Je m’appelle Carina et je suis une volcanique et exubérante mature rousse aux yeux bleus de 45 ans. Je fais du 90D de poitrine, j’en suis fière, elle excite les hommes de tous ages, ils adorent ! Je vis au bord de la mer dans le Languedoc vers le réputé Cap D’Agde mes coquins.
Très heureuse de vous retrouver !Je mesure 1m70 pour 54 kilos, je porte du 36 et je chausse du 37. J’exerce la profession d’esthéticienne à domicile à mon compte, je fais du téléphone rose quand le cœur m’en dit, j’adore faire bander les mecs. Comme vous pouvez le voir, j’aime m’exhiber, pour le plus grand bonheur de mon compagnon, un vrai libertin avec qui le courant passe divinement bien sexuellement. Il accepte que j’aille voir ailleurs et il aime me voir me faire prendre. Il n’est pas en reste non plus ! J’aime la belle lingerie, un faible pour les tenues de domina, le cuir et son odeur m’excitent toujours au plus haut point et les sex toys, celui que vous pouvez voir sur les photos est mon must en la matière, il me procure des orgasmes explosifs, j’en tremble. J’aime aussi beaucoup l’anal. Me faire prendre et prendre aussi …
Oui, il m’arrive d’officier en tant que domina. La sodomie, quand j’étais plus jeune et mariée, je n’appréciais pas des masses, après mon divorce, j’ai appris à aimer, je suis tombée sur un partenaire qui aimait me préparer le petit trou, bien me le doigter, un pur bonheur. La domination, j’ai découvert cela au Cap, à force d’aller dans des soirées, on finit par apprendre à connaître pas mal de pratiques et je me suis découvert une vraie passion en la matière. J’ai une autorité naturelle et un charisme qui fait flancher pas mal d’hommes et les soumis adorent, je suis une vraie déesse pour certains, j’aime qu’ils me complimentent et obéissent. Il arrive aussi que j’ai envie de perdre le contrôle et que mon mari organise un gang-bang. Il est pour le safe sex comme moi, on ne le fait qu’entre gens clean, tout le monde est testé avant la soirée. Ensuite, on peut se lâcher ! Je prends un pied d’enfer, il connaît mes goûts en matière d’hommes et sait qui inviter pour me contenter. Il aime me promener en laisse et me donner des ordres, on a longuement parlé de mes envies et mes tabous avant de se lancer. Il me lubrifie bien avant, me doigte, la préparation c’est toujours lui qui s’en occupe. Puis, il fait entrer les hommes …
Généralement de 20 à 55 ans mais ils peuvent avoir plus ! Des blacks, beurs, blancs , il y a tout type de corpulences aussi, pourvu qu’ils soient bien montés ! J’adore les belles grosses queues, je m’en délecte avec appétit. J’avale les glands, je lape le foutre, je suis insatiable. Quand tout s’arrête, je me sens épuisée et comblée, ma chatte et mon cul débordent de semence, un pied total. J’appelle alors un de mes soumis afin qu’il vienne me nettoyer avec sa langue. Au téléphone, vous apprécierez mon expérience et mon sens de l’écoute. J’ai également plein d’anecdotes coquines qui sont arrivées à mon boulot 😉 J’ai du caractère et je peux être tranchante avec ceux qui dépassent les bornes en m’imposant des déviances ou des pratiques que je n’ apprécie pas, demandez moi ce que j’aime ou pas messieurs, c’est la moindre des choses ! Pour les plus sympathiques et clairs dans leurs demandes, ce sera un moment très agréable en perspective et je ferai tout pour vous combler !
A très bientôt sur le réseau !
Pour Carina, Bonjour
Un ptit coucou pour te donner de mes nouvelles. J’avais lu ton dernier message où tu m’attendais , assise sur les marches, face à la mer ! Ah ce cabanon blanc aux volets bleus. mais pourquoi ce long silence ? Bien sur Carina que j’ai eu des problèmes, lesquels me diras-tu ? Pas de santé, Je ne peux pas les exposer sur ta page, tu comprends bien, j’ai une disponibilité ce mardi 12 juillet à partir de 9h30 si tu es disponible, je t’expliquerai tout cela C’est mon seul créneau avant mon départ en vacances le 19/07. Gros bisous Carina.
Bonjour très cher François,
C’est un grand plaisir de te lire ce matin,
J’ai hâte de te retrouver dans notre cabanon mardi 12, j’ai réservé notre petit coin de paradis…
Je t’embrasse très fort partout partout hummm…
Carina
Salut Carina
Oh, merci Carina, c’est sympa de te souvenir de moi, et tout et tout. Carina, est-ce que tu connais la chanson de Brassens : « quand je pense à Fernande, je … » ? Et bien tu vois Carina, tu me fais le même effet que la Fernande de Brassens. Carina, j’adore ta voix et comme tu sais prendre un ton de garce et de salope, si nécessaire et au bon moment. Avec de la tendresse et de l’attention pour l’autre en même temps (je pense que tu sais faire aussi ça), c’est pas désagréable je trouve.
Gros bisous Carina.
A+
Olivier de Lyon,
en réponse à ton message du 23 mai.
Coucou François,
Je viens souvent dans notre cabanon aux volets bleus,
Je reste assise sur les marches de bois, face à la mer,
Cette plage immense qui a vu nos premiers émois
Ce soleil qui a caressé notre peau,
Ne me fais plus attendre et rejoins moi vite….
Carina qui bouillonne d’impatience et d’envies…
Bonjour CARINA
J’espère que tu vas bien ça fait longtemps que je t’ai pas eu sur le réseau
J’espère t’avoir ces temps sur le réseau pour de bons petits scénarios
Gros bisous David
Hello coucou David !
J’espère que tu m’appelleras bientôt pour qu’on se refasse un petit scénario bien cochon tous les deux…
Bisous chauds et coquins
Carina
Bj de frank grand courage malgré les aléa des mésaventures de parent dans la vie pas toujour facile l’avenir . A + grand cœur de telerose ♡♡☮☮☮☮
Les liens sur tous trafique humain & système haarp contrôle climat tremblement de terre volcan. A la 10ème minutes tsunami au Japon de 2010 par Benjamin Fulford . Vrai ou faut a trier
https://odysee.com/$/download/fulford_13_Décembre_HD/771c0617c3b263eb921f01cfad569154d87354d9
https://youtu.be/LfhCrOhzuyM
https://youtu.be/87M1zL6V_Ng
https://youtu.be/FK2UaUf0Hxg
https://youtu.be/DRXgryoP7hs
Bonsoir Franky,
Merci pour toutes ces vidéos, j’espère t’entendre gémir bientôt dans mon oreille mon coquin.
Gros bisous partout bien baveux, en attendant…
Carina
Lien marche mal 1 autre
https://rumble.com/vquxpi-benjamin-fulford-du-13-dcembre-2021.html
Bonjour Carina,
C’est Olivier de Lyon, je t’ai appelé il y a quelques semaines pour faire connaissance avec toi, me présenter : tu te souviens ? Et il n’y avait rien eu de plus : je voulais voir s’il y avait du contact entre nous, du « feeling », et c’était tout à ce moment-là. Carina, j’adore ta voix, ta manière de parler, d’exciter le mâle en quelque sorte : rien que de t’entendre tu me donnes une trique pas possible. Carina, je fantasme sur ta raie sombre, le haut de tes belles cuisses, là où elles se rencontrent.
A +
Olivier.
Hello Bonsoir Olivier de Lyon,
Toutes mes excuses je n’avais pas vu ton message,
Bien sûr que je me souviens de notre échange que j’ai
fort apprécié.
Ce sera avec plaisir de te retrouver quand tu voudras
regarde mon planning privé.
Gros bisous
Carina
Pour Carina,
Nos messages se sont croisés, tu vois que je ne t’avais pas oubliée mais pour ma proposition de ce samedi 16 :impossible, ce sont les vacances zone grenoble et il y aura du monde à la maison !!! J’espère que ça va mieux aller pour toi, gros bisous ma chérie, bon week-end pascal
Mes petits choux à la crème !!
J’essaierai d’être sur le privé ce week-end,
Rien est sûr, j’attends que ma ligne soit raccordée par mon nouvel opérateur…
J’espère que ça ne mettra pas longtemps
Je vous fais des gros bisous partout en attendant
Carina
Coucou François Chéri !
Que deviens tu depuis tout ce temps sans t’entendre ?
J’espère juste que tu vas bien, que ce vilain covid n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Moi je l’ai en ce moment, mais pas plus qu’une grippette, je suis une dure à cuire lol
Tiens moi au courant, juste un petit mot me ferait plaisir
Je te fais plein de bisous partout
Carina
Pour Carina, J’ai oublié de dire que ce serait pour ce samedi 16.
Bisous