Je m’appelle Carina et je suis une volcanique et exubérante mature rousse aux yeux bleus de 45 ans. Je fais du 90D de poitrine, j’en suis fière, elle excite les hommes de tous ages, ils adorent ! Je vis au bord de la mer dans le Languedoc vers le réputé Cap D’Agde mes coquins.
Très heureuse de vous retrouver !Je mesure 1m70 pour 54 kilos, je porte du 36 et je chausse du 37. J’exerce la profession d’esthéticienne à domicile à mon compte, je fais du téléphone rose quand le cœur m’en dit, j’adore faire bander les mecs. Comme vous pouvez le voir, j’aime m’exhiber, pour le plus grand bonheur de mon compagnon, un vrai libertin avec qui le courant passe divinement bien sexuellement. Il accepte que j’aille voir ailleurs et il aime me voir me faire prendre. Il n’est pas en reste non plus ! J’aime la belle lingerie, un faible pour les tenues de domina, le cuir et son odeur m’excitent toujours au plus haut point et les sex toys, celui que vous pouvez voir sur les photos est mon must en la matière, il me procure des orgasmes explosifs, j’en tremble. J’aime aussi beaucoup l’anal. Me faire prendre et prendre aussi …
Oui, il m’arrive d’officier en tant que domina. La sodomie, quand j’étais plus jeune et mariée, je n’appréciais pas des masses, après mon divorce, j’ai appris à aimer, je suis tombée sur un partenaire qui aimait me préparer le petit trou, bien me le doigter, un pur bonheur. La domination, j’ai découvert cela au Cap, à force d’aller dans des soirées, on finit par apprendre à connaître pas mal de pratiques et je me suis découvert une vraie passion en la matière. J’ai une autorité naturelle et un charisme qui fait flancher pas mal d’hommes et les soumis adorent, je suis une vraie déesse pour certains, j’aime qu’ils me complimentent et obéissent. Il arrive aussi que j’ai envie de perdre le contrôle et que mon mari organise un gang-bang. Il est pour le safe sex comme moi, on ne le fait qu’entre gens clean, tout le monde est testé avant la soirée. Ensuite, on peut se lâcher ! Je prends un pied d’enfer, il connaît mes goûts en matière d’hommes et sait qui inviter pour me contenter. Il aime me promener en laisse et me donner des ordres, on a longuement parlé de mes envies et mes tabous avant de se lancer. Il me lubrifie bien avant, me doigte, la préparation c’est toujours lui qui s’en occupe. Puis, il fait entrer les hommes …
Généralement de 20 à 55 ans mais ils peuvent avoir plus ! Des blacks, beurs, blancs , il y a tout type de corpulences aussi, pourvu qu’ils soient bien montés ! J’adore les belles grosses queues, je m’en délecte avec appétit. J’avale les glands, je lape le foutre, je suis insatiable. Quand tout s’arrête, je me sens épuisée et comblée, ma chatte et mon cul débordent de semence, un pied total. J’appelle alors un de mes soumis afin qu’il vienne me nettoyer avec sa langue. Au téléphone, vous apprécierez mon expérience et mon sens de l’écoute. J’ai également plein d’anecdotes coquines qui sont arrivées à mon boulot 😉 J’ai du caractère et je peux être tranchante avec ceux qui dépassent les bornes en m’imposant des déviances ou des pratiques que je n’ apprécie pas, demandez moi ce que j’aime ou pas messieurs, c’est la moindre des choses ! Pour les plus sympathiques et clairs dans leurs demandes, ce sera un moment très agréable en perspective et je ferai tout pour vous combler !
A très bientôt sur le réseau !
Pour Carina,
Après recherche il s’agit bien de: « Les Corales Elle avait raison. Il faut toujours écouter « nos aînés . » !
Quels merveilleux moments dans tes bras avec en prime « la nostalgie . » Que c’est bon de parler , avec toi, du temps passé ! Et de se découvrir mutuellement, si tu le veux bien.. J’espère que tu liras mon message et que j’aurai une réponse.Je t’embrasse tendrement.
Coucou Tendre François !
C’est un plaisir d’être avec toi, dans tous les sens du terme, nous prenons du plaisir ensemble comme deux vieux amants, évoquant le passé, nos souvenirs, nous confiant sur l’oreiller. Une magnifique complicité nous anime…
J’ai hâte de t’entendre à nouveau…
Je t’embrasse avec fougue mon très cher
Carina
Pour Carina,
Petit changement pour demain , mon RDV médical est annulé donc pour moi c’est bon pour 15h demain mardi.
Bisous.
Hello très cher François,
J’espère que ce rendez-vous médical annulé n’était pas trop important, sinon je vais devoir essayer de réfréner mes ardeurs…
Je serai là demain après-midi toute pour toi… Aurais tu une tenue vestimentaire de préférence ?
Des bisous coquins pour toi
Carina
Pour C arina,
Pour demain impossible pour moi, je viens d’obtenir un RDV médical suite à l’annulation d’un patient que j’ai accepté immédiatement. ce serait donc reporté à mercredi.
Allez va fouiller dans les archives de ta jeunesse.
Gros bisous Carine.
François.
Pour Carina, salut
J’ai passé une agréable journée , comment en aurait-il été autrement après notre court échange de ce matin,
qui pourra alimenter nos prochains échanges.
En principe c’est OK pour mardi 15h mais peut-être aussi lundi vers 14h30 , toujours bien entendu s’il n’y a pas d’imprévu.
Je t’embrasse.
Coucou Carina
J’ai écrit un message sur ma page
pour Franck aussi
Je t’embrasse belle aprem
Pour Carina, Bonsoir
Vendredi 23h30 je viens de lire ton message et je suis rassuré. Pourquoi rassuré ? pourrais-tu te demander ?
Simplement parce que je me suis fait mille idées, j’étais disponible cet aprèm , tu étais prévue jusqu’à 15h30
mais tu es partie avant 15h30 , et je me suis dit : ça y est elle ne veut plus de cette relation. Voilà pourquoi ton message m’a rassuré. J’ai regardé ton planning pour le week-end et il est chargé, impossible pour moi, par contre tout reste possible soit mardi ou mercredi après-midi, j’ai trop envie de toi.
A bientôt ma chérie, je t’embrasse tendrement.
Pour Carina,
J’espère que le Dieu des dieux prévoira demain un très beau temps ce qui incitera les gens à aller se promener, tu vois de quoi je veux parler!
Je pense à préparer un récit erotique de notre rencontre sur cettte plage.
Tendre François
Un beau soleil nous inonde de ses chauds rayons ici, j’espère qu’il en est de même sous ton ciel, une bonne promenade serait bienvenue pour certaines personnes si tu vois ce que je veux dire, croisons les doigts….
Je t’attends avec impatience, tu t’en doutes ?
Gros bisous coquins
Carina
Bj de frank attention au super omicron hyper dangereux comme dabitude de la propagande de peur puis réductions des budgets dans les hôpitaux pour mieux soigner d’après la ripoux_blique . A +♡♡☮☮
Encore des monstres sa_tan
https://t.me/FabRoots/1985
https://t.me/c/1329111347/184607
https://t.me/FabRootsTchat/24847
Révélation covid Israël
https://odysee.com/@Vivresainement:f/dr-zelenko-linterview-qui-revele-tout:3
Pour Carina Bonjour
J’attendais ta réponse et celle-ci va au delà de toutes mes attentes. Merci Carina et à jeudi après-midi vers 14h30 – 15h.
Je t’embrasse.
François
Pour Carina, re/bonjour,
Voilà mon premier billet après notre premier échange suite au départ de Gwendoline, hôtesse que j’avais rencontrée sur une plage ,(tiens, tiens ce pourrait être celle que tu fréquentes) . Au cours de cet échange avec GWENDOLINE une de ses amies est passée , elle s’appelait Christine, une belle rousse. Nous devions nous revoir mais ça était impossible vu le départ de Gwendoline et puis voilà qu’aujourd’hui , sur cette même plage , je fais la connaissance d’une très belle rousse aux yeux bleus Carina que je retrouverai ce jeudi, sauf imprévu.
Il me semble que le « feeling » a été réciproque.
NB. J’ai invité Carina à aller fouiller dans la pages de Gwendoline si Hymogène ne les a pas supprimées.
A jeudi Carina. Je t’embrasse
François et non « Papi »
Bonjour tendre François,
Une belle découverte hier sur ma plage, c’était un vrai plaisir de faire ta connaissance, ça a matché tout de suite tous les deux comme si on se connaissait déjà…
J’ai hâte de te reparler au cours de notre prochain rendez-vous de jeudi.
Je t’embrasse très fort François
Carina