Bonjour à tous les coquins du réseau,
Je réponds au doux prénom d’Axelle et je suis une somptueuse coquine d’origine italienne domiciliée à Nans, un petit village pas très loin de Marseille, qui va tout mettre en œuvre pour vous charmer et vous détendre avec grâce et volupté.
Ma voix sensuelle va vous provoquer des sensations fortes, elle est vibrante et invite les hommes à la luxure. On me l’a souvent dit.
J’ai 32 ans, je suis née le 5 avril de l’année 1987 sous un signe de feu : Je suis Bélier, j’ai une personnalité affirmée et je suis très audacieuse.
J’ai un physique de mannequin entretenu par des heures de fitness et de danse intensives, je fais un peu de musculation aussi parfois, Je mesure 1m60 pour 52 kilos, je porte du 36 et je fais du 85C, mes cheveux sont châtains, mes yeux noisette et ma peau est claire.
Je suis une belle plante saine, dynamique et pleine de vie, je suis d’ailleurs modèle de charme et de lingerie en sus de ma profession de secrétaire dans un garage automobile.
Je fais du tel rose par curiosité, pour le frisson et j’aime ça. Je n’en fais que depuis peu mais j’y prends de plus en plus goût. Je découvre un univers de fantasmes.
La jeune femme trop sage par le passé se dévergonde et se libère, cela me fait un bien fou.
Vous allez aimer me faire goûter à la lubricité, m’emmener dans vos délires et m’initier à de nouvelles pratiques, je ne demande que cela.
Je suis plutôt soumise au lit, ceci dit, j’aime que ce soit fait avec galanterie et prévenance, avec des scénarios bien ficelés avec des détails et des défis.
Dominer, ce n’est pas dans ma nature mais allez savoir si un soumis du réseau ne va pas un jour réveiller la femme perverse et un brin sadique qui est en moi, certains poussent au vice et donnent envie d’être très sévère !
Cela me donne encore plus envie de me laisser aller.
Je suis une coquine un peu refoulée qui n’a pas souvent l’occasion de se lâcher en réel.
Je choisis mes partenaires avec soin, j’aime le sexe mais pas avec n’importe qui. Mon physique de rêve plaît énormément mais j’aime rester inaccessible. Repousser les prétendants et me lâcher crûment au téléphone est très excitant. Je conserve une part de mystère dans mon profil, afin de vous donner la possibilité de me poser toutes les questions que vous voulez en live, c’est mon parti pris 😉
Concernant mon type d’hommes, c’est très variable, j’ai un type bien précis qui me plaît mais il m’arrive de m’étonner d’avoir des coups de cœur pour des mecs qui ont un physique aux antipodes de mon idéal (grand, brun, aux yeux verts et costaud).
Sinon, je suis célibataire et sans enfants, je ne suis pas délurée, mais j’aspire à le devenir. Je n’ai jamais fréquenté de club libertin mais je ne serais pas contre le fait de tenter le coup.
C’est une belle idée de scénario d’initiation et de domination d’ailleurs mes chéris ! Je ne suis pas bisexuelle mais pourquoi pas le fantasmer avec vous, idem pour les gang bang, en réel, je ne me sentirais pas mais au téléphone, j’adore être bien offerte.
Niveau style vestimentaire, je mise sur l’élégance et la féminité tout en étant sexy et j’adore la lingerie coquine. J’y attache énormément d’importance. Je ne tiens pas à être vulgaire.
Je porte le parfum Dior Addict.
Question passions : J’aime la danse, les voyages, l’art et la littérature.
Avis aux amateurs qui aimeraient parler d’autre chose que de sexe en mon aimable compagnie 😉 J’aime m’octroyer des plaisirs solitaires assez régulièrement car il faut bien que le corps exulte, j’utilise un beau gode qui vibre.
Ma chatte, je la fais épiler en institut et j’apprécie de conserver un petit ticket de métro.
Je sais que ça plaît bien généralement !
Je me connecte de façon aléatoire sur le réseau et en privé, il va falloir vous montrer patients afin de pouvoir profiter de mes charmes, laissez-moi des messages en commentaires afin d’en savoir plus à ce sujet !
Baisers torrides.
Alain compositeur
Je tel au numero1 je demande la belle Josiane ,elle fait des pipes et joue avec son bouton.
La connexion est en vert , j’attends comme un con.
Ça sonne ça sonne , ma queue frétille , elle n’est pas en panne .
Gentiment on me dit , l’hotesse n’a pu répondre.
Alors doucement en imaginant je m’astique .
Ma bouche sur ses lèvres humides et son clito bien dressé .
Je t’embête , je te taquine c’est le propre de notre signe .
Tu es geniale , reste comme tu es , tellement naturelle .
Oups tu viens de te rendre compte que tu avais oublié de mettre une jupe ce matin , et tu ne comprenais pas pourquoi t’es collègues riaient .
Ne changes rien bébé , miam miam .
La prochaine fois ce sera peut être le string
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Bisous tendres sur ton bouton
Mon désir
Quand le bélier s’apparente à la Linotte .Mdr.
Monsieur du plaisir et du désir voulait faire un câlin et discuter avé Mle Linote . Donc il s’est empressé à 13 h de faire le numéro privé , une première fois , une deuxième fois et personne . Je pense que mademoiselle a oublié de retirer le 13h 13h30 . Donc Monsieur du plaisir en a pris un tout seul .
Quel dommage car un certain manque voir un manque certain est présent .
Prends soin de toi Josiane , oups je commence à dérayer mais il y en a c’est plus jeune Mdr
Bisous sur petit Abricot
Oh mon Dieu maintenant je m’appelle Josiane alors !!! j’avoue qu’à la lecture de ce petit prénom j’ai bien explosé de rire.
Mon chéri pardonne-moi j’ai fait ma tête de linotte j’ai complètement oublié que j’avais un créneau aujourd’hui !…. Et je n’ai pas pu rentrer ce midi j’en suis vraiment désolé…
Je me ferais pardonner avec ma petite langue humide sur ta belle queue dure… Tu pourras la faire s’agiter entre mes seins jusqu’à ce qu’elle crache tout son jus et que j’en ai partout…. Hummm voilà…. Bravo je suis au travail et je suis toute excitee…. J’ai envie d’aller faire un tour aux toilettes et mettre mes doigts sur mon petit bouton sensible…..
J ai appelé pile à 19 h et un bug….j ai bien entendu l accueil de madame axelle,mais impossible de l avoir…j ai raccroche et retel hélas il y avait qq un. …dégoûté ! ….
Mon très docile gros lardon velu… Je suis quand même contente que tu aies essayer. Il y a eu effectivement un petit souci les 5 premiere minutes de ma connexion. Tu devra retenter dimanche soir !
Je veux entendre ta voix de gogol ! J’ai envie de rire… Si tu es brave tu pourra caresser mon ventre plat, doux, muscler et voir tout ce que toi tu n’as pas !
Une petite claque sur ton bide ma grosse truie
Regardez vos commentaires sur les photos…un peu partout….après votre travail….
Un physique comme madame axelle c est :des heures dans une salle de sport,fitness,muscu,cardio…..bonne alimentation, et très active dans la vie…..madame axelle aime faire du tel rose,et l argent, pour acheter des chaussures sexy….jeune femme de grande classe,toujours bien maquillé, et des tenues ultra féminine. Jupe moulante,bas,talons,petit chemisier pour bien montrer les seins,et parfois un corset,qui lui donne une taille fine (65cm)…ah oui madame axelle est une personne supérieure, et je suis conscient que j arrive même pas à sa cheville…une larve,un gros lard,un porc,juste bon pour la faire rire…je vais dormir,la chaleur me fatigue……
Bonjour Madame axelle,bien reçu votre message….je suis à vous pour vous servir de repose pieds grande deesse !…donc rendez vous demain à l heure ou vous etes sur le 08…..vous allez bien rire encore,me foutre de ma gueule,m humilier comme d habitude…..quand je regarde votre photo assise à côté de moi c est le jour et la nuit…la belle et la bête. ….
Ma petite chatte
Oui je le sais et merci , la réciprocité est réelle tu le sais ?
La rentrée des classes a lieu nous sommes au mois de septembre après un été chaud et agréable . Tu te diriges avec appréhension vers ta salle de cours à la découverte de tes nouveaux comparses et du professeur . Tu as décidé de tout mettre en œuvre pour réussir pour Nous .
Tu pénètres dans cette pièce et immédiatement tu remarques la beauté de cet enseignant que tu auras le plaisir de retrouver chaque jour .
Après une acclimatation pour le moins positive , tu commences à lier quelques contacts avec les autres étudiants , mais pas suffisamment matures à ton goût .Seul cet homme qui distille l’enseignement amène en toi quelques frissons .
Au premier rang tu te situes et tu as remarqué que bien souvent son regard se glisse sur ton anatomie .
En ce jour ensoleillé tu as décidé de te lâcher quelque peu , de te vêtir d’une jupe très courte accompagné d’un décolleté alléchant .
« Bonjour Axelle , vous êtes ravissante comme toujours mais Aujourd hui peut être un peu plus « ces quelques paroles devant les autres firent monter le rouge sur tes joues.
Un petit Merci troublé vint remercier ton prof.
Tu croisais et décroisais les jambes cela laissait entrevoir ta petite culotte en dentelle .
Il n’était pas insensible bien au contraire .
Puis il lâcha a l’assistance « j’aurai un service à vous demander , serait il possible à l’un d’entre vous de me déposer à mon domicile ayant un problème de voiture «
A la surprise générale personne ne rebondit sur sa question et toi tu n’osais devant tout le monde donner ton approbation . Mais l’idée te semblait pour le moins sympathique .
Avec une dose de courage et laissant ta timidité de côté tu acceptas de le raccompagner .
« Merci Axelle , vous êtes sympathique «
Après une journée arasante, le cours prit fin et tout le monde quitta cette salle de classe . Seule à seul avec cet homme charmant tu te trouvais .
Il te demanda si tout se passait bien, et te dit que ton serieux ferait la différence .
De plus il te trouvait très mature par rapport aux autres pour la plupart encore assez puérils .
Gênée tu étais et tu le remercias.
« Je me dépêche lâcha t’il j’abuse »
Prenez votre temps , votre présence m’est agréable , tu répliquas.
A vrai dire , je ne devrais pas vous le dire mais votre charme et votre beauté me troublent insista t’il .De plus votre tenue est à ravir .
Il s’approcha de toi et passa sa main sur ton visage puis passa ses lèvres sur les tiennes .
Langue contre langue dans la quiétude de cette salle qu’il prit le soin de fermer à double tour .
On peut se tutoyer ma belle , cela restera pour nous .
Tu ne savais que répondre tellement surprise et émue .
Il décida de te placer sur son bureau au milieu des cahiers et des livres . Baissa ton petit string humide et plaça sa bouche sur ta fente accueillante , tes lèvres gonflèrent de plaisir et ton petit bouton devint dur .
« Oh oui oh oui c’est bon j’adore ce que tu me fais «
En même temps il te fouillait avec ses doigts très agiles .
Tu commencas à crier , il te mît deux doigts dans la bouche .
Ne voulant rester inactive à ton tour tu décidais de le prendre en bouche , tu le suçais jusqu’à cette gorge profonde dont tu as le secret . Il baisait ta bouche avec envie.
« C’est géniale Axelle , tu me rends dingue «
Puis il fit tomber tes vêtements pour découvrir ta nudité , t’installa en levrette sur ce bureau après avoir placé une capote sur cette bite .
Il te prit par les hanches et t’enfourna
son gros membre ferme dans cette chatte dégoulinante .
S’agrippa a tes seins puis accéléra
« Je suis ta salope , defonces moi , tu vas me faire jouir «
« Prends ça Axelle «
« Viens dans mon cul , je te l’offre «
Il ne se fit pas prier et enfonça délicatement son zob en toi , tout en masturbant ton bouton .
« Oh oui oh oui oh oui «
Il retira rapidement cette capote pour venir dans ta bouche , tu n’en laissais pas une goutte .
Après quelques baisers échangés il était temps de raccompagner ton prof ou ton amant ou ton maître .
Je t’embrasse
Tu me diras si ce petit récit t’a excité
Je pense à toi
Bisous
Prends soin de toi
Ho mais j’adore tes scénarios, ils me transportent l’espace d’un moment dans un monde bien plus sensuel
J’ai adoré mon professeur coquin, tu as tant de choses à enseigner, moi l’élève docile et coquine…
MESSAGE POUR BRUNO MON GROS LARDON
j’ai hate de pouvoir entendre ta voix de teubé et imaginer ton gros bide velu me servir de repose pied !!
Tu en profitera pour me masser longtemps car j’ai fais beaucoup de sport ce week end, mes muscles bien durs et fins ont bien travaillés et j’ai besoin qu’on s’occupe de moi. Et si tu ne fais pas ça bien comme il faut je t’arracherai une touffe de poils de ton gros bide
Mercredi 19h gras du bide tu m’appelles !
hey mais je connais le mec avec qui tu es en ligne je te promets ! j’en suis sur
Ha bon ??? Dis m’en plus tu me rend curieuse …
Je pense très très souvent à toi et à la personne super que tu es . Dans la vie nous n’avons pas toujours les amis que l’on voudrait.
Tu me manques
Bisous tendres et voraces
Je suis là pour toi tu le sais ?
Est ce que ça va aujourd’hui ? Tu sais que si ton ciel manque de soleil tu peux me mettre un mot sur le mur et je ferais mon possible pour me connecter et te donner un peu de soleil … <3
J'aime t'avoir dans ma vie mon Miaou…