Bonjour à tous les coquins du réseau,
Je réponds au doux prénom d’Axelle et je suis une somptueuse coquine d’origine italienne domiciliée à Nans, un petit village pas très loin de Marseille, qui va tout mettre en œuvre pour vous charmer et vous détendre avec grâce et volupté.
Ma voix sensuelle va vous provoquer des sensations fortes, elle est vibrante et invite les hommes à la luxure. On me l’a souvent dit.
J’ai 32 ans, je suis née le 5 avril de l’année 1987 sous un signe de feu : Je suis Bélier, j’ai une personnalité affirmée et je suis très audacieuse.
J’ai un physique de mannequin entretenu par des heures de fitness et de danse intensives, je fais un peu de musculation aussi parfois, Je mesure 1m60 pour 52 kilos, je porte du 36 et je fais du 85C, mes cheveux sont châtains, mes yeux noisette et ma peau est claire.
Je suis une belle plante saine, dynamique et pleine de vie, je suis d’ailleurs modèle de charme et de lingerie en sus de ma profession de secrétaire dans un garage automobile.
Je fais du tel rose par curiosité, pour le frisson et j’aime ça. Je n’en fais que depuis peu mais j’y prends de plus en plus goût. Je découvre un univers de fantasmes.
La jeune femme trop sage par le passé se dévergonde et se libère, cela me fait un bien fou.
Vous allez aimer me faire goûter à la lubricité, m’emmener dans vos délires et m’initier à de nouvelles pratiques, je ne demande que cela.
Je suis plutôt soumise au lit, ceci dit, j’aime que ce soit fait avec galanterie et prévenance, avec des scénarios bien ficelés avec des détails et des défis.
Dominer, ce n’est pas dans ma nature mais allez savoir si un soumis du réseau ne va pas un jour réveiller la femme perverse et un brin sadique qui est en moi, certains poussent au vice et donnent envie d’être très sévère !
Cela me donne encore plus envie de me laisser aller.
Je suis une coquine un peu refoulée qui n’a pas souvent l’occasion de se lâcher en réel.
Je choisis mes partenaires avec soin, j’aime le sexe mais pas avec n’importe qui. Mon physique de rêve plaît énormément mais j’aime rester inaccessible. Repousser les prétendants et me lâcher crûment au téléphone est très excitant. Je conserve une part de mystère dans mon profil, afin de vous donner la possibilité de me poser toutes les questions que vous voulez en live, c’est mon parti pris 😉
Concernant mon type d’hommes, c’est très variable, j’ai un type bien précis qui me plaît mais il m’arrive de m’étonner d’avoir des coups de cœur pour des mecs qui ont un physique aux antipodes de mon idéal (grand, brun, aux yeux verts et costaud).
Sinon, je suis célibataire et sans enfants, je ne suis pas délurée, mais j’aspire à le devenir. Je n’ai jamais fréquenté de club libertin mais je ne serais pas contre le fait de tenter le coup.
C’est une belle idée de scénario d’initiation et de domination d’ailleurs mes chéris ! Je ne suis pas bisexuelle mais pourquoi pas le fantasmer avec vous, idem pour les gang bang, en réel, je ne me sentirais pas mais au téléphone, j’adore être bien offerte.
Niveau style vestimentaire, je mise sur l’élégance et la féminité tout en étant sexy et j’adore la lingerie coquine. J’y attache énormément d’importance. Je ne tiens pas à être vulgaire.
Je porte le parfum Dior Addict.
Question passions : J’aime la danse, les voyages, l’art et la littérature.
Avis aux amateurs qui aimeraient parler d’autre chose que de sexe en mon aimable compagnie 😉 J’aime m’octroyer des plaisirs solitaires assez régulièrement car il faut bien que le corps exulte, j’utilise un beau gode qui vibre.
Ma chatte, je la fais épiler en institut et j’apprécie de conserver un petit ticket de métro.
Je sais que ça plaît bien généralement !
Je me connecte de façon aléatoire sur le réseau et en privé, il va falloir vous montrer patients afin de pouvoir profiter de mes charmes, laissez-moi des messages en commentaires afin d’en savoir plus à ce sujet !
Baisers torrides.
Avec plaisir
Bébé, tu m’as pas tel à 20h j’éteins bouillante …. tampis mon coeur, mais je veux faire ce scénario …. Partie remise.. baisers torrides
Coucou my darling
J’espère que tu auras apprécié ma lecture
I miss you really
Kisses everywhere
Coucou Toi, Ho oui tu sais que je me régale à lire nos fantasmes coquins et sensuels.
Tu passes un bon week-end ? Je t’embrasse mon cœur
Pas dispo aujourd’hui ?
Ce soir bb ?
Soumise que j’aime diriger , petit à petit tu deviens chienne et perverse.
Allongée sur le lit tu es là, jambes ouvertes
ton sexe est humide.
J’approche Puis doucement je glisse ma langue vicieuse
tu n’es plus timide.
Ta tête sur l’oreiller s’en va de droite à gauche
Et tu fermes les yeux.
Je sens venir en toi le plaisir qui s’ébauche
Tu te prêtes à mon jeu.
Tu caresses tes seins, en serrant tes tétons
Puis deux doigts sur ton bouton
Le rythme s’accentue, s’accélère et s’affole
Doucement ma langue entre.
Du nez jusqu’au menton dans ton intimité
Mes lèvres sont brûlantes
Et je pressens alors par ton humidité
Ton explosion latente.
Tout ton corps vibre et bouge, et sans arrêts je fais et refais
Encore un long moment
Ton orgasme apparent ta cyprine degoulinante
Ton plaisir apparent.
Une douce coulée inonde mon visage
J’y goûte avec plaisir.
Ta bouche est toute sèche, mais ton sexe s’embrase
Et je sens ton désir.
Alors n’attendant plus qu’encore tu gémisses
Pour te faire jouir enfin
Ton sexe est bien ouvert, j’y entre mon pénis
Dans un doux va et vient.
Ainsi tout s’accélère et nos deux ventres éclatent
Nous ne faisons plus qu’un
Et j’envoie ma semence tout au fond de ta chatte
C’est le moment divin !
tu cries , tu jouis , les voisins sont ravis.
Bisous
C’est chiant de ne pas être dispo en même temps… tu manques
Hé oui je sais…. Moi ça aussi je suis deg de pas t’avoir.. J’ai beaucoup beaucoup d’impératifs en ce moment et du coup j’ai un peu moins de temps pour être avec vous. Si tu penses à un moment où tu peux être dispo, note moi tes créneaux et j’essaierai de nous en trouver un en commun.
Plein de baisers
My Darling
Thanks a lot!
Kiss you
Tu es un Amour
Mi Cara,
Ayant un soucis avec mon automobile pendant mes vacances estivales je me dirige lentement vers un garage du Sud de la France Arrive sur les lieux j’attends patiemment avant de pouvoir m’entretenir avec la réceptionniste
superbe jeune femme , au sourire radieux , a la voix douce et à la beauté avérée . Elle prend en mains mon dossier puis me demande de l’accompagner afin de faire le tour de véhicule Elle se lève puis me précède , à cet instant je ne peux m’empêcher de regarder ses longues jambes couvertes par une mini jupe et son décolleté prononcé cachant une poitrine généreuse pour sa morphologie .
On fit tranquillement le tour du véhicule , mon regard ne pouvant se détacher de cette beauté .Je dois affirmer que mon sexe à cet instant devint ferme . Des idées érotiques et pornographiques se bousculaient dans mon mind .Elle se réinstalla sur son fauteuil au moment où mon regard se posa sur son intimité , je n’en croyais pas mes yeux , sa jolie fente me fut donné en cadeau .
Elle s’ecarta légèrement voyant que je la dévorais du regard je vis ces superbes lèvres et son petit bouton .
Elle me fit patienter en m’offrant un café , je ne pouvais résister et lui demanda les toilettes .En effet il me fallait me soulager , je décidais de me masturber en pensant à ce que je venais de voir .
J’entendis la porte qui s’ouvrait , en fait elle venait me signaler que l’attente serait d’une heure et qu’elle était en pause pour 20 minutes .
Tous les deux dans ces toilettes mixtes , mon esprit devint pervers .
Elle me dit que ma voix lui disait quelque chose , par coïncidence la sienne aussi .
Puis lâcha tu ne serais pas Alain , je suis Axelle et je suis parfois sur telrose . Ma joie était immense de passer du rêve à la réalité .
Elle s’approcha de moi et m’offrit sa langue , je lui donnais la mienne .
Le risque de se faire surprendre , elle n’en tenait pas compte .
Puis brutalement elle me dit , j’ai envie de ta langue sur mon intimité , à cet instant précis je l’installa sur le lavabo et face à la glace je lui fis un cunni . Quelques cris s’échappèrent de sa bouche , j’en profitais pour glisser deux doigts dans sa petite gueule , qu’elle mordait , tant le plaisir semblait intense . A son tour , une pipe d’enfer me fut offert , une gorge profonde inouïe .
Elle se mit devant la glace en levrette afin que je puisse la démonter comme une salope : ce fut fait , je prenais un malin plaisir à lui claquer le cul et à branler ses seins , que je tripotais avec envie .
Elle me fit jouir dans sa bouche …..
Je ne regrettais pas d’avoir eu cette panne ….
Tendres bisous
Miss you
J’ai adoré te lire, derrière mon bureau avec ce petit sourire…. Mais quel délice…..
Des baisers mon tendre gâté
Tu viens quand sur le privé ?
Coucou je serais là ce soir après 20h30 ou demain midi
Tu as une préférence ?
Bonjour Madame axelle…oui oui vous allez me voir encore !….vous servir de defouloir. ..j imagine madame derrière son bureau,en bas résille, des chaussures à talons de 15cm,une jupe crayon sexy moulante,avec un bustier pour bien montrer vos seins.et moi allonge par terre sous vos pieds,la queue à la main pour bien me masturber devant cette vue magnifique. ..hum….trop bon avec madame axelle !…et la,je crache la purée. … »espèce de gros porc,cochon,tu n as pas honte !…hein ! Regarde toi,gros lard minable,cloporte,tas de saindoux…du foutre sur le carrelage de mon bureau !..non mais je rêve « …..
A distance , derrière mon bureau à mon tour je lis ton superbe texte qui me fait saliver . En prenant le risque d’être surpris , je libère cette queue du boxer dans laquelle elle se trouve . Je t’imagine entre mes cuisses utiliser ta bouche de petite salope pour me sucer jusqu’à la garde , gorge bien profonde , tu me fais . A mon tour je t’allonge sur le bureau et je te fais un cunni très généreux , faisant se dresser ton petit bouton d’Amour . Quelques cris envahissent cette pièce , à chaque instant on peut être surpris , ce qui augmente l’intensité de notre façon de faire l’amour .
Puis sur toi tu plies les jambes en les remontant bien haut libérant tes deux orifices du plaisir . Tu commences délicatement à titiller ton bouton pendant que je rentre en toi par le plus petit des trous .
Caressant tes jolis mamelons pendant que je te lime à outrance tu ouvres ta petite chatte en y insérant trois doigts . Je peux les sentir sur ma queue à travers la fine distance qui nous sépare . Après quelques coups de boutoirs et deux doigts dans ta petite gueule de salope , tu dégoulines de plaisir sur ma queue et sur tes doigts .
Tu finis le travail en me léchant jusqu’à la dernière goutte
Puis je t’embrasse tendrement et je te serre dans mes bras
Bisous ma puce
A très vite …. envie de t’entendre jouir .