Bonjour à tous les coquins du réseau,
Je réponds au doux prénom d’Axelle et je suis une somptueuse coquine d’origine italienne domiciliée à Nans, un petit village pas très loin de Marseille, qui va tout mettre en œuvre pour vous charmer et vous détendre avec grâce et volupté.
Ma voix sensuelle va vous provoquer des sensations fortes, elle est vibrante et invite les hommes à la luxure. On me l’a souvent dit.
J’ai 32 ans, je suis née le 5 avril de l’année 1987 sous un signe de feu : Je suis Bélier, j’ai une personnalité affirmée et je suis très audacieuse.
J’ai un physique de mannequin entretenu par des heures de fitness et de danse intensives, je fais un peu de musculation aussi parfois, Je mesure 1m60 pour 52 kilos, je porte du 36 et je fais du 85C, mes cheveux sont châtains, mes yeux noisette et ma peau est claire.
Je suis une belle plante saine, dynamique et pleine de vie, je suis d’ailleurs modèle de charme et de lingerie en sus de ma profession de secrétaire dans un garage automobile.
Je fais du tel rose par curiosité, pour le frisson et j’aime ça. Je n’en fais que depuis peu mais j’y prends de plus en plus goût. Je découvre un univers de fantasmes.
La jeune femme trop sage par le passé se dévergonde et se libère, cela me fait un bien fou.
Vous allez aimer me faire goûter à la lubricité, m’emmener dans vos délires et m’initier à de nouvelles pratiques, je ne demande que cela.
Je suis plutôt soumise au lit, ceci dit, j’aime que ce soit fait avec galanterie et prévenance, avec des scénarios bien ficelés avec des détails et des défis.
Dominer, ce n’est pas dans ma nature mais allez savoir si un soumis du réseau ne va pas un jour réveiller la femme perverse et un brin sadique qui est en moi, certains poussent au vice et donnent envie d’être très sévère !
Cela me donne encore plus envie de me laisser aller.
Je suis une coquine un peu refoulée qui n’a pas souvent l’occasion de se lâcher en réel.
Je choisis mes partenaires avec soin, j’aime le sexe mais pas avec n’importe qui. Mon physique de rêve plaît énormément mais j’aime rester inaccessible. Repousser les prétendants et me lâcher crûment au téléphone est très excitant. Je conserve une part de mystère dans mon profil, afin de vous donner la possibilité de me poser toutes les questions que vous voulez en live, c’est mon parti pris 😉
Concernant mon type d’hommes, c’est très variable, j’ai un type bien précis qui me plaît mais il m’arrive de m’étonner d’avoir des coups de cœur pour des mecs qui ont un physique aux antipodes de mon idéal (grand, brun, aux yeux verts et costaud).
Sinon, je suis célibataire et sans enfants, je ne suis pas délurée, mais j’aspire à le devenir. Je n’ai jamais fréquenté de club libertin mais je ne serais pas contre le fait de tenter le coup.
C’est une belle idée de scénario d’initiation et de domination d’ailleurs mes chéris ! Je ne suis pas bisexuelle mais pourquoi pas le fantasmer avec vous, idem pour les gang bang, en réel, je ne me sentirais pas mais au téléphone, j’adore être bien offerte.
Niveau style vestimentaire, je mise sur l’élégance et la féminité tout en étant sexy et j’adore la lingerie coquine. J’y attache énormément d’importance. Je ne tiens pas à être vulgaire.
Je porte le parfum Dior Addict.
Question passions : J’aime la danse, les voyages, l’art et la littérature.
Avis aux amateurs qui aimeraient parler d’autre chose que de sexe en mon aimable compagnie 😉 J’aime m’octroyer des plaisirs solitaires assez régulièrement car il faut bien que le corps exulte, j’utilise un beau gode qui vibre.
Ma chatte, je la fais épiler en institut et j’apprécie de conserver un petit ticket de métro.
Je sais que ça plaît bien généralement !
Je me connecte de façon aléatoire sur le réseau et en privé, il va falloir vous montrer patients afin de pouvoir profiter de mes charmes, laissez-moi des messages en commentaires afin d’en savoir plus à ce sujet !
Baisers torrides.
Peux tu ce soir 22h
Envie de discuter
Kiss
Pour AXELLE ( suite 4ème partie)
Je suis ravi que mon histoire t’ait plu, il y a une 5ème partie mais celle-là par égard, par affection, par considération , par réserve, par retenue à ta personne que j’affectionne beaucoup , je ne la publierai pas sur ta page, je te la ferai vivre en direct car je veux te voir participer , ceci lors de notre prochain RDV car j’espère que j’aurai l’immense plaisir de te reparler sur ce télrose. Tu te posais la question si tu m’avais ensorcelé ! tu as répondu NON § peut-être mais je dois t’avouer sincèrement que la mayonnaise a bien pris (je ne parle pas d’aîol !!!) avec ta personne aussi belle, vêtue que dénudée, ta voix charmante et un savoir-faire en caresses ainsi que tes commentaires écrits très chauds qui me font à chaque fois vibrer . Oui
tu m’as ensorcelé et j’apprécie énormément.
Allez voici la 4ème partie :
La 3ème partie s’était terminée sur notre premier baiser. J’ai perçu que tu avais ressenti toutes les nuances du plaisir traverser ton corps. Tu (Alexia) t’es collée contre moi et tu as , tout de suite senti mon érection contre ton pubis. Tu as alors esquissé un petit mouvement de recul j’ai alors agrippé tes deux fesses pour te maintenir collée contre moi. J’ai eu alors l’envie de te faire l’amour sur la plage, sur ce sable encore chaud au soleil couchant. Transmission de pensée tu as eu également envie.
Nous nous sommes allongés sur le sable.. Nos baisers et nos caresses ont semblé durer des heures. J’ai baladé mes doigts sur tout ton corps et je me suis faufilé entre tes jambes. Ton pubis avec son petit ticket de métro( que je n’avais pas remarqué sur ta photo, c »est toi qui me l’avait indiqué) oui ton pubis était aussi doux que le reste de ta peau..
Comme je te l’ai dit plus haut je ne décrirai pas sur ta page , par considération à ta personne,
ce qui s’ensuivit, Je me souviens ce qu’Axelia avait dit : » Les Sirènes mâles n’ont pas de pénis, mais comment peuvent-ils faire l’amour ?
Voilà ma très chère Axelle que cette attente va être longue , à moins que tu aies retenu mon anecdote !!
Ton François chéri te couvre de baisers et de caresses.
Axel
J’aime nos moments même s’ils sont volés
Je me régale à entendre la façon dont tu me maîtrises, dont tu t’empares de moi et de ma chair,
N’hésites pas à m’envoyer un petit mot si tu veux que je me connecte un moment pour nous
Je pense à toi et à ton sexe dur dans ma bouche humide
*** UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON COQUIN QUI SE RECONNAITRA ***
Notre petit moment de hier à été très agréable pour moi et j’espère qu’il y en aura d’autre
J’espère que tu passe une belle journée pour cette bougie supplémentaire
Si j’avais été avec toi je t’aurais fait pour cadeau un beau strip tease langoureux sur une musique très sensuelle des ARTIK MONKEYS – Do I Wanna Know …. et je t’aurais certainement fais jaillir de plaisir à la fin de la chanson en remuant mon corps chaud sur le tien
Je t’embrasse
Si tu as 2 minutes ce week end pour un privé dis le moi merci
Si tu veux ?
Mon égérie ,
J’ai voulu te tester et j’ai vu qui tu étais vraiment , une personne géniale . Sincèrement tu penses que j’aurai fais ce qui a été fait si je n’avais pas une pointe de sympathie et d’Amour pour toi . Le Bélier oui peut aller au clash mais il aime savoir .
Je me suis même renseigné pour toi hier et je peux te dire que le Conseil départemental intervient aussi .
Dans ta réponse tu fus à ton image très très très classe .
Et oui je t’adore et jamais je ne pourrai te laisser. On le fera à 2 comme convenu si tu le veux toujours .
On va y arriver j’en suis certain c’est mon but je te le jure .
Énormes bisous si tu acceptes
Alain,
Je dois avouer que je n’apprécie pas cette façon de me tester et de souffler le chaud et le froid sur mes émotions.
Et surtout je ne comprend pas pourquoi tu fais ça…
On passait des moments magiques et intimes, avec beaucoup de complicité et de partage, tu te livrais beaucoup et moi aussi et soudain tu décides de me tester afin de savoir si je joue un jeu ou pas ?? Ma question c’est : Et toi Alain à quoi est ce que tu joues ?
Et comme visiblement j’ai passé l’épreuve avec succès je mérite un bon point en privé ? Oui j’aurais adoré passer un moment intime avec toi dans tes bras comme à l’accoutumée … Mais non désolé je ne suis pas une poupée de chiffon que l’on jette et que l’on repend à sa guise.
Je ne t’en veut pas mais je suis un peu déçu et j’ai besoin de quelques jours pour digérer.
Passe une belle journée
A bientôt
Pour AXELLE, ma Sirène (suite 3ème partie)
J’ai attendu qu’AXELIA vienne vers moi. Elle est là tout près de moi. Elle pose une main sur mon torse. Elle parcourt le haut de mon corps, mes épaules, descend ses mains sur mes bras . Elle prend mes deux mains et les dépose sur ses seins.
Je commence à les caresser, faisant le tour de ses deux seins . Avec le bout de mes doigts je m’attarde quelques secondes sur leur sommet. Axelia a l’air d’aimer ces caresses, elle ferme les yeux et sa respiration se fait plus forte. Je suis en train de band… Voir cette beauté et se laisser aller sous ses caresses commence à m’exciter. Je remonte mes mains vers ses épaules , met sa longue chevelure vers l’arrière , puis je dépose mes mains sur sa joue et approche doucement son visage du mien.
Axelia comprend mon geste, et dépose ses lèvres sur les miennes.
Le baiser est doux, lent , très lent.
Voilà le narrateur reprend son identité c’est François ma Chérie, mon Axelle adorée. Il ne restera plus que la 4ème partie . Passe un bon week-end. Je ferme les yeux et je vais regarder une dernière fois toutes tes photos.
P.S j’aurai pu te personnalisér davantage en employant le » tu » tu es là tout près de moi, tu poses une main sur mon torse etc etc…En n’utilisant pas le « TU » c’était Axelia le personnage mais pour moi il s’agissait bien de toi d’Axelle. Je pense que tu auras compris ma remarque
Pour le 18 j’ai bien compris que ce ne serait pas possible, je viens de voir d’ailleurs tes présences pour la semaine prochaine.
Mon François,
Ton histoire à le mérite de me tenir en haleine, j’aime beaucoup lire et je suis sensible au personnage d’Axellia.
Cette petite sirène ensorcellerait elle les hommes ? T’ai-je ensorcelé ?…. Non … Tu es aussi ingénu que le grand Ulysse et c’est toi qui m’attirera dans tes filets
Je nous imagine parfaitement sur ce rocher, où je laisserai tes mains expertes me caresser et me faire frémir..
…
En attendant les aventures de Axellia, je te fais de beaux baisers sensuels et doux sur tes mains, ton front, ton corps, ta bouche et … partout où je sais te faire frémir…
Pour AXELLE , Voici la suite pour toi ma Chérie,
» …Je descends alors sur la plage discrètement pour ne pas lui faire peur. Je me rapproche sans me faire voir.
Elle est assise et dessine sur le sable tout en chantant. Sa voix est envoûtante. Je me rapproche le plus possible et j’ai envie de la toucher. Je m’arrête, m’assoit et la regarde. Elle est nue, toute nue, des cheveux longs couleur châtain. Elle a l’air d’un ange, une beauté pure. Je ne sais plus depuis combien de temps je la regarde. Je suis hypnotisé à tel point que je réagis pas quand elle s’arrête de chanter, lorsqu’elle se lève et se dirige vers moi. Elle me fait signe d’approcher. A ce moment là, je me dis qu’il n’y a que les Sirènes qui ont le pouvoir d’ensorceler les gens avec leur voix et leur beauté. Nul doute que c’en est une..
Nos regards se croisent. Elle a les yeux noisette. Ses cheveux châtains tombent de chaque côté de son visage et cachent la pointe de ses seins.
Je l’appellerai » Axellia » puisqu’elle ne parle pas. Je prends un mèche de ses cheveux et je la déplace pour contempler son mamelon. J’ai envie de la toucher, mais quelque chose m’en empêche. J’ai peur qu’elle reparte dans les profondeurs de la grande bleue. Je préfère la regarder et l’admirer pendant de longs moments et attendre, attendre qu’elle vienne à moi.
N.B Moi non plus je n’attendrai pas , j’espère te rencontrer sur le tel.rose avant le 11 août pour savourer cet aîoli sur la place du village après avoir dansé la farandole ( tu vois que j’en sais des choses).
Voilà mon Axelia non mon Axelle chérie, passe un bon week-end et au prochain paragraphe si tu le souhaites toujours.. Pour le 18 je me doutais bien que les horaires ne te conviendraient pas. Nous continuerons à nous tenir au courant Le prochain numéro sera un peu plus chaud entre nous deux.
Je t’embrasse très très tendrement . A +
Pardon tu n’y es pour rien assurément c’est juste moi la personne indésirable qui t’ennuyait . Parfois je me rends compte de la situation .Tu vas même pouvoir faire la fête pour le bien être que je vais te procurer .
Bisous malgré tout bon week end .
Et super vie pleine de réussites
Tu es une belle personne assurément .
*** BILLET DOUX À TOUS MES COQUINS CHÉRIS ***
La fin du confinement est proche, ce qui veut dire que votre Axelle va recommencer son travail de secrétaire et sera malheureusement beaucoup moins présente sur le réseau ☹️
Je vous donne d’ores et déjà mes nouveaux horaires pour la semaine qui arrive :
– SUR LE 08 : Tous les mercredis et dimanches de 19h à 20h et de 21h à 22h
– SUR LE PRIVÉ : Tous les jours en privé de 12h30 à 13h30 et de manière aléatoire ou sur vos demandes le soir et le weekend
N’hésitez pas à regarder mon planning…
Bisous Bisous mes coquins