Coucou à tous,
Je m’appelle Appoline, et je sens que je vais bien m’amuser avec vous. Je suis très joueuse, pétillante et dynamique.
Mi-ange-mi-démon, j’ai un côté funambule, je m’adapte à beaucoup de choses.
J’ai une voix douce en sensuelle, j’aime envoûter, séduire, captiver, mais attention ! J’aime aussi surprendre, piquer ta curiosité, et jouer avec toi.
Je suis essentiellement sensuelle par nature mais je peux aussi avoir un côté très hard. Je m’adapte facilement. C’est mon côté Gémeaux sans doute, qui fait de moi une sorte de caméléon tout sexy.
Je vis dans le centre de l’Alsace. J’ai 35 ans, j’en aurai bientôt 36, en mai plus précisément, et j’adore que l’on se souvienne de mon anniversaire, ça me rend joyeuse et quand je suis joyeuse, je suis encore plus audacieuse.
D’origine française, j’ai les cheveux bruns et les yeux noisettes, comme un mignon petit écureuil.
J’ai des seins bien ronds et fermes, je fais du 95D et j’adore la lingerie qui met ma poitrine en valeur.
Je suis entièrement épilée. C’est plus sexy, je trouve et en plus, c’est très pratique, car je pratique la natation, alors en maillot de bain échancré, on préfère être toute lisse, comme dans ses strings ou ses tangas, mais je m’égare encore…
Je porte le parfum « First» de Van Cleef and Arpels. Il est pétillant et tonique, comme moi.
J’adore le cinéma, les expos, les balades, les séries policières, les films d’amour et d’action aussi comme « Bullet train » avec Brad Pitt.
J’adore aussi la moto, le sport.
Avant, j’étais conductrice de car, et je me suis reconvertie en créatrice indépendante, il ne faut pas avoir peur des nouvelles expériences et j’aime l’aventure, je crois en mois, et il paraît que mon assurance fait beaucoup dans mon charme, j’aime à le croire.
Je suis mariée, j’ai trois enfants.
C’est d’ailleurs mon mari qui m’a incitée à me lancer dans le téléphone rose, ça l’excite beaucoup. Je suis nouvelle, mais je passe de très bons moments. Ca me plaît beaucoup, ça m’excite énormément et cela a un impact très positif sur ma vie sexuelle. C’est vraiment gagnant-gagnant.
J’ai des sex-toys avec lesquels j’aime jouer seule ou accompagnée. Il y en a qui vibrent, d’autres non, et pour les détails, nous en discuterons au téléphone, ce sera plus excitant.
Je fréquente les clubs libertins, seule ou avec mon mari, j’aime repousser les limites et c’est l’endroit idéal pour le faire. J’ai une préférence pour les clubs avec sauna, spa, hammam…
Mes limites au téléphone et en réel, se rapportent à tout ce qui est sale, violent interdit. Sinon, je n’ai pas vraiment de limites.
Concernant la domination, ce n’est pas ce que je préfère, je ne suis pas totalement à l’aise. C’est un domaine ou j’ai peu de connaissances. Mais comme je l’ai dit, j’aime repousser les limites, et j’ai très envie d’apprendre. Je n’ai que 35 ans, et je ne connais sûrement pas encore entièrement la femme épanouie qui sommeille en moi !
Je ne suis pas non plus une femme soumise au lit, je suis plutôt joueuse. Mais je sais aussi me laisser faire. Je suis pleine de contradictions, il faut en profiter, j’adore jouer et apprendre en même temps !
J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent, un peu à l’ancienne, mais j’aime aussi les hommes qui s’adaptent, qui innovent, qui aiment jouer.
Je regarde parfois du porno, je n’ai pas de réelle préférence, c’est surtout pour l’excitation que cela me procure et aussi parfois pour découvrir de nouvelles choses, et m’inspirer. Il y a encore des choses qui peuvent m’étonner !
Mes horaires de connexion seront plutôt en soirée mais cela peut aussi très bien varier. Bien sûr, je vous tiendrai au courant !
Bonjour Apolline j’aurais bien aimé voir ton planning de la semaine. Merci j’ai trop aimé nos dernières conversations. J’ai hâte de renouveler l’expérience. Bisous. Rachid