Si tu as envie de te détendre en compagnie d’une belle coquine, joueuse et extravertie, choisis-moi !Mon timbre de voix est jeune et frais, je suis souriante au téléphone et cela se ressent dans les échanges, je suis dotée d’une belle énergie que j’aime transmettre à mes interlocuteurs. On dit de moi que je suis pétillante et bienveillante.
Je m’appelle Amélia et je suis nouvellement arrivée sur le réseau. J’ai 32 ans, née sous le signe du poisson, je suis domiciliée en Haute-Savoie, à proximité de la frontière Genevoise mais d’origine Corse à la base. Dans la vie, j’exerce une profession qui va te faire rêver à coup sûr. Je suis professeure de danse burlesque et aérienne. J’ai un style vestimentaire en rapport avec mon travail, très féminin, vintage pin-up, j’aime porter des robes et des corsets faits sur mesure qui mettent encore plus en valeur ma taille de guêpe.
J’affectionne particulièrement le satin, une matière douce et délicate, à mon image ainsi que la dentelle niveau lingerie 😉 Je me parfume en ce moment avec l’instant magique de Guerlain, pure poison et élixir de Dior
Je suis célibataire depuis peu, maman d’une petite fille de 6 ans et j’ai décidé de me mettre au tel rose afin de pimenter ma vie sexuelle, joindre l’utile à l’agréable. Je suis dans une phase de ma vie propice aux découvertes de nouveaux horizons, je passe d’un amant à l’autre et j’aime aussi la compagnie des femmes. Je n’ai pas de genre particulier, seul le feeling importe, la complicité, j’ai besoin d’être surprise et que l’on me fasse rire, c’est important pour que tout se passe bien intimement par la suite. Je suis à l’aise dans mon corps, confiante en ma capacité à séduire. Je mesure 1m68 pour 57 kilos, mes mensurations sont idéales et j’en suis particulièrement fière, mon tour de taille est de 67 et celui de mes hanches est de 87.
Ma chevelure est d’un brun foncé profond, mes yeux de couleur noisettes et ma carnation claire. J’ai un joli grain de peau satiné. Je suis toujours intégralement épilée. Je suis une grande adepte de la masturbation, seule j’utilise divers jouets pour jouir avec mon clitoris. Je réserve les autres instruments de plaisir pour la pénétration avec mes partenaires de jeux. J’aime tout dans le sexe classique, cunni, levrette, la position de l’Amazone, celle du Lotus et le faire dans des les lieux insolites. J’aime être surprise par mes amants, qu’ils se montrent dominants, qu’ils fassent preuve d’initiative et de fougue, d’une certaine sauvagerie, j’aime être leur chose, être soumise à leurs désirs, je suis faite pour exécuter les ordres que l’on me donne, c’est la source de mon excitation. Il m’arrive de me faire prendre par de parfaits inconnus, c’est une prise de risques qui m’excite follement. J’aime varier les plaisirs, la lassitude dans le sexe, je ne connais pas !
Je vais en club libertin de temps à autre, j’adore les Gang Bang, à l’occasion, je vous raconterai. Je suis entreprenante dans le feu de l’action mais pas dominante, ceci dit, je ne suis pas du tout fermée à cette idée, j’ai envie d’apprendre à soumettre. Je suis très curieuse. Mes limites personnelles en réel et aux téléphone sont celles édictées par la loi et je déteste tout ce qui est sale. Le fisting vaginal ou anal sur moi, ce n’est pas non plus ma tasse de thé. Vous êtes prévenus ! J’aime mater du porno de temps à autre mais je préfère le réel. Je suis intéressée par des vidéos mettant en scène des pratiques que je ne fais pas ou rarement comme le bondage, le BDSM, les orgies, cela attise fortement ma curiosité. Je suis une passionnée de danse, mais vous le savez déjà 😉
Mais aussi de musique, de cinéma avec une préférence pour la SF, les fictions historiques et dystopiques et de littérature. Mes œuvres littéraires phares en sont Le seigneur des Anneaux et les écrits de Bernard Werber et Christian Jacq. Vous pourrez me trouver connectée principalement le lundi et les jeudi soir et en journée le vendredi. Ceci dit, je préfère vous avertir que ce sera aléatoirement selon mes disponibilités.
Un petit bonus : Une anecdote sexuelle qui m’est arrivée ..
Pour vous situer le cadre. Ma salle de répétition est accolée à celle de Fitness. Entre deux cours effeuillage, il me prend irrépressible envie de me caresser. Je commence donc à me masturber avec un sextoy type bullet, quand un adhérent du club voisin me surprend. Cela ne m’a pas refroidie, j’ai continué à ma faire plaisir en le regardant bien dans les yeux. J’ai senti qu’il ne pouvait détacher son regard de ce spectacle si excitant que je lui donnais à voir. Il restait planté dans entrebâillement de la porte. Lorsque je fus à la limite de l’orgasme, je lui ai fais signe de venir me rejoindre, il m’a prise sans plus de cérémonie contre les miroirs de manière bestiale, ce fut magique, nous avons joui de concert.
Chère Amélie,
Je tiens vraiment à m’excuser d’écrire ainsi, mais il s’avère que je suis dans une confusion, suite à ton écrit du fait que nous avons commencé à faire connaissance par écris et d’après ce que j’ai pu éventuellement comprendre tu aimerais davantage d’échanges oraux si j’ai bien compris
Si toutefois, je viens à me tromper sur ce que j’ai pu exprimé ci-dessus, j’en suis navré et je serais ravi de pouvoir te connaître davantage et inversement…
A ce propos, je souhaiterais vraiment savoir que ce que puisse aimer en sensualité, sexualité voir même davantage si tu oses m’en faire savoir davantage par écris 😉
Sur c’est question coquine, je te souhaites une excellente journée.
Au plaisir de pouvoir te lire
Chère Amélie,
En cette soirée, il fut vraiment plaisant de pouvoir entendre ta voix à la fois joyeuse, mais aussi douce et plutôt sensuel je l’avoue…
Je ne l’ai nullement exprimer, mais je souhaites m’excuser de ne pas avoir écris plutôt, comme de te répondre malgré cette erreur de connexion ou de serveur…
Si tu souhaites, nous pouvons continuer, éventuellement nous échanges par écrit en attendant les privés ?
Mais on ne sais jamais ce qui est fait du jour au lendemain, alors peut-être il y aura-t-il un autre appel sur le 08 ?
Durant ton dernier écrit, j’ai pu trouver un point commun au sujet de la natation. En effet, j’ai pratiqué énormément jusqu’à en faire des compétitions….
Je vais même t’avouer quelque petites choses que personne n’as pu savoir jusqu’a présent en matière de sport, je suis même jusqu’a faire du basket, du tir à l’arc et enfin, piloter un avion où j’ai failli avoir mon brevet de pilote…
Je sais très bien que nous sommes le 16 janvier, mais je te remercie. Les fêtes de fin d’année se sont très bien passé et j’espère qu’il en a été de même pour toi ?
J’en ai oublié mes bonnes manières au téléphone pour te souhaiter, une nouvelle année qu’elle puisse t’apporter joie et bonheur, mais aussi que tous tes rêves se réalisent sans oublié énormément de rencontres et d’épanouissement sexuel 😉
Je m’excuse de conclure, aussi rapidement, mais il se fait déjà tard….
C’est avec un grand plaisir que j’aurai l’immense honneur de pouvoir te lire et éventuellement de continuer ….
Cher John,
Je suis très heureuse d’avoir pu mettre un voix sur un profil, et le suis également pour la mienne qui a su éveiller tes désirs. Je te souhaite également mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.
Tu sembles très sportifs toi aussi, nous avons donc un nouveau point commun. En attendant de t’avoir sur le 08 ou le privé, je serais très contente de pouvoir converser de tout de rien avec sensualité et sexualité avec toi.
Prends bien soin de toi. Au plaisir. Bisous
cc j espère que sa va??jte souhaite une bonne année et pleine de bonnes choses.
tu as du nouveau pour le privé ??je part mercredi matin raison pro je reviendrai mi avril j espère a mon retour entendre ta voix??bonne soirée bsx .
Coucou Romain,
Merci, meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toi également. Toujours pas de privée pour le moment mais j’espère bientôt! Je croise les doigts.
Profites bien de ce long voyage, j’espère que nous aurons l’occasion de nous entendre à ton retour.
Pleins de bisous où il te plaira 😉
Tant pis…
Coucou,
Je suis désolé, j’ai perdu le nom !!!
A bientôt. Bisous
Coucou,
Peux-tu me rappeler le nom? Je l’ai perdu.
A bientôt. Bisous
tu perds la memoire ma « cocotte »
Coucou Amélie
tes messages me mettent l’eau à la bouche, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur et plaisir.
à très bientôt pour de la sensualité et de l’intensité tout en subtilité.
et peut-être même un trio?
Benoît du Gers
Coucou Benoit,
Tes écrits également, tu sais mettre en appétit une femme. Je pense aussi que tu commences à me connaitre un peu. En duo, en trio ou plus, je suis partante pour de nouvelles aventures en ta compagnie.
Je te souhaite également une excellente année 2023 et tous mes meilleurs vœux.
A très vite.
Bisous
Chère Amélie,
Je peux comprendre parfaitement que vous avez une vie en dehors du site il y a aucun souci pour cela…
Je souhaites reprendre cette dernière phrase « l’année 2023 sera l’occasion pour nous de nous rencontrer » il en peut être fortement probable si l’on peut se joindre, comme il a été prévu dès mes premières paroles…
Néanmoins, j’espère sincèrement que le spectacle de Noël fut plus qu’une réussite jusqu’à avoir guichets fermés 😉
Ainsi que le réveillon de Noël a pu se passer comme et de même pour le jour saison…
Aujourd’hui, nous sommes le 31 décembre. J’espère que tu passeras une excellente soirée avec festivités et amusement compris !!! Pour cette nouvelle année qui s’annonce
Rendez-vous au prochain écrit en 2023, pour se souhaiter une nouvelle année…
C’est avec un grand plaisir que j’aurai l’immense honneur de pouvoir te lire….
À bientôt
Cher John,
Tout d’abord, tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement sexuel et affectif 😉 !
Effectivement, les spectacles de fin d’année furent très animés, suivis et très intenses. Les fêtes en famille et entres amis le furent tout autant. Et toi?
Tu était proche de la destination même si cette dernière est sur une longitude toute opposée.
La danse est une passion pour moi si immodérée que j’avoue être curieuse et avide de tout style de danse. J’ai toutefois une préférence pour toute celles qui explorent les corps de manière aériennes et sensuelles: cerceau aérien, tissu aérien, pole dance, effeuillage, danse burlesque, lady style… Je suis également adepte d’autres sport comme les sports d’hiver, la randonnée, la natation.
Un trait de caractère?! Si mes amis devaient retenir une chose de moi, je pense que se serait ma joie de vivre. J’ai une énergie très communicative et le sourire greffé au visage (apparemment même en m’endormant).
Le mystère reste entier te concernant, tu sais le cultiver! Serais-tu toi aussi un artiste américain ou irlandais? Ou un père, un mari?
Au plaisir de te lire à nouveau. Bonne journée. Bises
coucou Amélie
et oui je l’avoue, je suis joueur, et j’apprécie le partage, pour de délicieux échanges de désir et plaisir.
passes de bonnes fêtes et à très bientôt.
benoit du gers
Chère Amélie,
Je commencerais par te donner la réponse à mon petit jeu que j’ai pu te donner au départ, effectivement tu as bien vu juste il s’agit bien de la personne concernée 😉 si tu t’en souviens ?
Après à toi de découvrir pourquoi ceci est l’un de mes plus grand secret !
En ce qui concerne ton énigme, je dirais peut-être sans aucune certitude sur au pôle sud
J’aimerais beaucoup revenir sur le faite de la valeur de la personne, c’est pourquoi j’aimerais bien connaître un trait de ton caractère que tu peux avoir si tu acceptes de m’en dire davantage…
D’après ce que j’ai pu lire tu es prof de danse, mais est-ce que tu as un genre de danse que tu préfères à d’autres ?
Fais-tu un autre sport par hasard ?
Il y a juste une chose que j’aimerais vraiment savoir est-ce que pour toi, je suis toujours aussi mystérieux que auparavant ? Ou commences-tu à avoir une idée de la personne que je peux être ?
C’est sûr belle question aussi mystérieuse qu’elle puisse être que je prendrais plaisir à te lire
A bientôt
Ps: suite à la réponse ton ton écrit datant du 12 décembre 2022
Amélie
il me tarde de pouvoir sensuel et hardeur,et envisager de nouveaux scénarios subtiles et torrides, à très bientôt belle coquine.
benoit du gers
Mon Benoit,
Dis-moi tu nous connais toute, tu es un sacré coquin toi aussi alors! J’adore nos échanges, et je suis tout à fait partante pour de nouveaux ébats avec de nouvelles amies toutes aussi excitée que moi. J’ai hâte de pouvoir t’entendre à nouveau.
Pleins de bisous
Amélie
il me tarde d’entendre ta voix sensuelle,et partager avec subtilité douceur et fougue lieux et situations insolites.
vivement qu’on puisse s’éclater en privé.
et même peut-être s’organiser un trio avec une autre hôtesse.
fauve,mila,Mélanie, carina,linda,Tamara,sont joueuses aussi et ça pourrait te plaire, j’en suis sûr.
au plaisir de te faire frémir de la tête aux pieds.
benoit du Gers