Si tu as envie de te détendre en compagnie d’une belle coquine, joueuse et extravertie, choisis-moi !Mon timbre de voix est jeune et frais, je suis souriante au téléphone et cela se ressent dans les échanges, je suis dotée d’une belle énergie que j’aime transmettre à mes interlocuteurs. On dit de moi que je suis pétillante et bienveillante.
Je m’appelle Amélia et je suis nouvellement arrivée sur le réseau. J’ai 32 ans, née sous le signe du poisson, je suis domiciliée en Haute-Savoie, à proximité de la frontière Genevoise mais d’origine Corse à la base. Dans la vie, j’exerce une profession qui va te faire rêver à coup sûr. Je suis professeure de danse burlesque et aérienne. J’ai un style vestimentaire en rapport avec mon travail, très féminin, vintage pin-up, j’aime porter des robes et des corsets faits sur mesure qui mettent encore plus en valeur ma taille de guêpe.
J’affectionne particulièrement le satin, une matière douce et délicate, à mon image ainsi que la dentelle niveau lingerie 😉 Je me parfume en ce moment avec l’instant magique de Guerlain, pure poison et élixir de Dior
Je suis célibataire depuis peu, maman d’une petite fille de 6 ans et j’ai décidé de me mettre au tel rose afin de pimenter ma vie sexuelle, joindre l’utile à l’agréable. Je suis dans une phase de ma vie propice aux découvertes de nouveaux horizons, je passe d’un amant à l’autre et j’aime aussi la compagnie des femmes. Je n’ai pas de genre particulier, seul le feeling importe, la complicité, j’ai besoin d’être surprise et que l’on me fasse rire, c’est important pour que tout se passe bien intimement par la suite. Je suis à l’aise dans mon corps, confiante en ma capacité à séduire. Je mesure 1m68 pour 57 kilos, mes mensurations sont idéales et j’en suis particulièrement fière, mon tour de taille est de 67 et celui de mes hanches est de 87.
Ma chevelure est d’un brun foncé profond, mes yeux de couleur noisettes et ma carnation claire. J’ai un joli grain de peau satiné. Je suis toujours intégralement épilée. Je suis une grande adepte de la masturbation, seule j’utilise divers jouets pour jouir avec mon clitoris. Je réserve les autres instruments de plaisir pour la pénétration avec mes partenaires de jeux. J’aime tout dans le sexe classique, cunni, levrette, la position de l’Amazone, celle du Lotus et le faire dans des les lieux insolites. J’aime être surprise par mes amants, qu’ils se montrent dominants, qu’ils fassent preuve d’initiative et de fougue, d’une certaine sauvagerie, j’aime être leur chose, être soumise à leurs désirs, je suis faite pour exécuter les ordres que l’on me donne, c’est la source de mon excitation. Il m’arrive de me faire prendre par de parfaits inconnus, c’est une prise de risques qui m’excite follement. J’aime varier les plaisirs, la lassitude dans le sexe, je ne connais pas !
Je vais en club libertin de temps à autre, j’adore les Gang Bang, à l’occasion, je vous raconterai. Je suis entreprenante dans le feu de l’action mais pas dominante, ceci dit, je ne suis pas du tout fermée à cette idée, j’ai envie d’apprendre à soumettre. Je suis très curieuse. Mes limites personnelles en réel et aux téléphone sont celles édictées par la loi et je déteste tout ce qui est sale. Le fisting vaginal ou anal sur moi, ce n’est pas non plus ma tasse de thé. Vous êtes prévenus ! J’aime mater du porno de temps à autre mais je préfère le réel. Je suis intéressée par des vidéos mettant en scène des pratiques que je ne fais pas ou rarement comme le bondage, le BDSM, les orgies, cela attise fortement ma curiosité. Je suis une passionnée de danse, mais vous le savez déjà 😉
Mais aussi de musique, de cinéma avec une préférence pour la SF, les fictions historiques et dystopiques et de littérature. Mes œuvres littéraires phares en sont Le seigneur des Anneaux et les écrits de Bernard Werber et Christian Jacq. Vous pourrez me trouver connectée principalement le lundi et les jeudi soir et en journée le vendredi. Ceci dit, je préfère vous avertir que ce sera aléatoirement selon mes disponibilités.
Un petit bonus : Une anecdote sexuelle qui m’est arrivée ..
Pour vous situer le cadre. Ma salle de répétition est accolée à celle de Fitness. Entre deux cours effeuillage, il me prend irrépressible envie de me caresser. Je commence donc à me masturber avec un sextoy type bullet, quand un adhérent du club voisin me surprend. Cela ne m’a pas refroidie, j’ai continué à ma faire plaisir en le regardant bien dans les yeux. J’ai senti qu’il ne pouvait détacher son regard de ce spectacle si excitant que je lui donnais à voir. Il restait planté dans entrebâillement de la porte. Lorsque je fus à la limite de l’orgasme, je lui ai fais signe de venir me rejoindre, il m’a prise sans plus de cérémonie contre les miroirs de manière bestiale, ce fut magique, nous avons joui de concert.
bonsoir Amélie
j’espère que tu as la forme, et qu’on aura l’occasion d’échanger encore,un délicieux moment complice, avec sensualité et fougue.
il me tarde de te faire frémir de la tête aux pieds belle coquine.
benoit du Gers
Miam Benoit!
Mon livreur me manque il n’a pas eu le temps d’explorer tout mon corps! La prochaine fois! Ta coquine t’attend pour d’autres ébats sensuellement torrides.
Bisous
Cher Amélie,
N’ayant aucune nouvelle de votre part, j’espère que tout va bien de ton côté ? Je tenais également à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Si en cas je n’ai aucune réponse de votre part.
En espérant pouvoir vous lire bientôt. En attendant, je prendrai toujours plaisir au temps de vous lire.
Bonsoir John,
Je suis désolé pour ma réponse tardive. J’avoue que les fêtes, les entrainements, les spectacles…ont eu raison de mon emploi du temps.
Je te souhaite également d’excellentes fêtes de fin d’années. J’espère que l’année 2023 sera l’occasion pour nous de nous rencontrer. Dans cette attente, je t’embrasse.
cc j espère que sa va.?!tu as du nouveau par rapport au prive?!hâte d entendre ta voix et plus affinités. bsx ma belle
Bonsoir Romain,
Et non toujours pas de nouvelles, promis dès que possible je te tiens au courant. Au plaisir. Pleins de mimi.
cc j espère que sa va?!!ok sa marche, en tout cas j aime bien ta voix elle douce et posé.oui je reconnais j ai essayé de te joindre 2,3 fois o 08 mais tu es très demande.alors je patiente dans l ombre en guettant tout éventualité en privé.
passe d agréable fête.
bonne année ,pleine de bonnes choses et la santé. gros bsx
Bonjour Amélie,
Comment vas-tu depuis le temps ?
C’est Enzo peut-être as-tu un vague souvenir de nos échanges sur le 08…
Ta douce voix rayonnante de ton sourire me manque…
J’espère que nous aurons enfin plutôt que j’aurais le plaisir et la chance de pouvoir t’avoir de vive voix et pouvoir continuer de te découvrir et aussi « te parcourir de caresses jusqu’à ce que toi et ton corps en soyez pleines de plaisir… ».
En attendant ce ces moments je t’embrasse et te dit au plaisir.
Bonsoir Enzo,
Je crois bien me souvenir de toi et de nos échanges sulfureux! Merci pour ces beaux compliments. J’espère également avoir un nouveau moment de partage 😉
Bisous
Chère Amélie,
Si tu me permets bien avant de pouvoir te répondre, si tu es vraiment dans le vrai, suite à mon à mon énigme j’aurais du penser un cadeau en vue de ce jeu … c’est pourquoi n’ayant aucune idée, je te demanderai du éventualité si tu es envie de pouvoir éventuellement y réfléchir 😉
Que pourrais-je demander de plus pour te connaître davantage la bonne question ?
J’imagine que tu aimes voyager, ou que tu as peut-être voyagé déjà mais quel serait le plus beau voyage que tu pourrais faire actuellement ou l’un de tes voyages qui te ferait rêver ? Voir peut-être aussi les endroits où tu as pu aller auparavant ?
J’aimerais également connaître ton vrai caractère ?
Concernant ce que tu as pu m’écrire, il est bien vrai que j’apporte beaucoup de valeur à être extrêmement droit au point de ne pas apprécier parfois des engagements non tenus, mais en même temps je suis compréhensif car nous pouvons pas toujours faire comme nous le souhaitons dans la vie de tous les jours…
Mise à part ceci les fêtes approchent à grands pas et peut-être as-tu prévu un chose si tu souhaites mon écrire, quelques lignes, sans obligation….
Je m’en excuse au préalable de faire aussi court du à un manque d’inspiration…
C’est avec un grand plaisir que j’aurai l’immense honneur de pouvoir te lire….
À bientôt
Cher John,
Un cadeaux? Bonne question, le plaisir de faire ta connaissance! Je suis heureuse de jouer aux devinettes en ta compagnie, c’est cela le cadeau.
Pour répondre à ta question, je vais moi aussi employer une devinette.
Rien qu’à l’idée de mon 1er lieu, je reviens une enfant! Je devrais retravailler mon Anglais pour pouvoir en profiter un maximum.
Mon 2ème lieu est tout autre. Loin du monde et de la chaleur, j’explorerais un sol encore très sauvage et contemplerais un ciel comme à nul autre pareil.
Je t’embrasse. Au plaisir.
Chère Amélie,
Je commencerais par te donner la réponse à mon petit jeu que j’ai pu te donner au départ, effectivement tu as bien vu juste il s’agit bien de la personne concernée 😉
Après à toi de découvrir pourquoi ceci est l’un de mes plus grand secret !
En ce qui concerne ton énigme, je dirais peut-être sans aucune certitude sur au pôle sud
J’aimerais beaucoup revenir sur le faite de la valeur de la personne, c’est pourquoi j’aimerais bien connaître un trait de ton caractère que tu peux avoir si tu acceptes de m’en dire davantage…
D’après ce que j’ai pu lire tu es prof de danse, mais est-ce que tu as un genre de danse que tu préfères à d’autres ?
Fais-tu un autre sport par hasard ?
Il y a juste une chose que j’aimerais vraiment savoir est-ce que pour toi, je suis toujours aussi mystérieux que auparavant ? Ou commences-tu à avoir une idée de la personne que je peux être ?
C’est sûr belle question aussi mystérieuse qu’elle puisse être que je prendrais plaisir à te lire
A bientôt
coucou beauté
on a discuter il y a quelques temps ensemble,tu m’avais rejoint au bureau pour jouer la secrétaire coquine
j’ai beaucoup apprécié cet instant
es t’il possible que tu te connectes sur le PV entre 18h et 19h
je t’embrasse partout
Oui je me souviens bien de toi. C’était très agréable. J’espère un jour pouvoir faire du privée, malheureusement l’entreprise est en train de négocier pour un nouveau prestataire donc toutes les nouvelles sont en standby sur le privée pour le moment. Dès que j’en sais plus, je publierais l’information. Promis.
Au plaisir de partager un nouveau scénario torride.
Bonne nuit. Bisous
Salut Amélie,
J’ai passé un très bon moment avec toi lors du scénario que je t’ai proposé. Tu as su te mettre totalement dans le personnage, avoir les bonnes réparties pour rendre ça crédible et ça c’est vraiment cool.
Tu as vraiment semblé apprécier toi aussi. Dommage que tu ne fasses pas du privé pour pouvoir approfondir encore ce scénario.
T’es photos sont magnifiques et tu es vraiment trop bonne.
A bientôt j’espère ma salope!
Bonsoir Guillaume,
Mmmm, merci pour ces compliments. Oui j’ai adoré également et je suis très heureuse d’avoir pu répondre à tes attentes. C’est excitant quand cela se passe aussi bien.
J’aimerais beaucoup faire du privée, je suis en attente mais ca devrait se faire très bientôt.
Au plaisir. Gros bisous.
Chère Amélie, je viens juste de faire bonne réception de ton message, auquel je me doutais bien, en vue que tu aimes énormément bouquiner que tu es friande au niveau des énigmes…
C’est pourquoi je te donnerais dans cette écrit deux indices pour découvrir l’un de mes secrets qui est en rapport avec une personnalité qui que tu dois rechercher …
– Je suis un post publicitaire en rapport avec un liquide vaisselle au citron
– je suis un acteur de cinéma américain de Hollywood qui as pu jouer dans Duel au soleil
En ce qui concerne le faite de pouvoir mieux faire connaissance par téléphone, je souhaiterais savoir si tu as des nouvelles du privé ?
Comme j’ai pu l’exprimer par écrit dans un message, ta description est très complète, mais il serait peut-être possible que tu m’en dises un peu plus de toi, afin de te connaître davantage si tu acceptes ?
Il faut quand même l’avouer l’un comme l’autre, nous avons notre part de mystère que je serai ravi de découvrir par écrit, mais également dans les prochains jours, les prochaines semaines, voir les mois à venir par téléphone….
C’est avec un grand plaisir que j’aurai l’immense honneur de pouvoir te lire….
À bientôt
Bonsoir John,
Merci pour ce post. Pour répondre à ton énigme je dirais: Grégory Peck. Donc si je lis entre les lignes, je t’imagine gentleman avec de belles valeurs et une morale irréprochable. Suis-je dans le vrai?
Que te dire de plus sur moi? As-tu des domaines précis où tu aimerais poursuivre tes investigations?
Je suis vraiment désolé, je n’ai toujours pas de nouvelle pour du privée (dernier appel en date de début décembre), on me tiens au courant très bientôt.
Je t’embrasse.
Au plaisir de te lire.
Evidemment, Amélie, que la musique du film de Spike Lee est (plus que) sympathique, puisqu’en plus de 3 titres composés spécialement par le Maestro de Minneapolis (donc « Pink Cashmere » + « Don’t talk to strangers » + « Girl 6 », uniquement pour ce film), tous les autres sont issus d’albums originaux ou de faces B de singles.
Sinon, voici un autre artiste, disparu également, ayant eu une (très) longue carrière des 40’s aux 80’s, au cours de sa meilleure période, celle funky, entre fin 60’s et milieu 70’s…
https://youtu.be/pp-rn-jyWfk
https://youtu.be/0cg5DzH2VsY
https://youtu.be/m5Fahv1nFa0
Bonsoir,
Tu es un véritable soul man dans tes musiques. Fan de musiques américaines?
Je t’avoue, je suis sur fan d’un tout autre registre:
Elderbrook – Numb
Chloé – Sometimes
Damien Strong -Sunrise at Pinkville
Parov Stelar – Brass Devil
Mephisto – Forever mine…
Minimale, Electro, Electro swing, Electro Disco…
Du planant, du dansant, bref de quoi me mettre en transe dans ma danse.
Au plaisir de partager de nouveaux gouts musicaux.
Baisers
charmante danseuse, il me tarde de te faire frémir de la tête aux pieds Amélie, pouvoir jouer dans des situations et lieux insolites, à 2 ou à mélanger subtilité, désir, fougue.
se donner chaud mutuellement. benoit du gers
Miam, quel programme! Tu as su éveiller mes envies!
A très bientôt alors.
Bisous