Si tu as envie de te détendre en compagnie d’une belle coquine, joueuse et extravertie, choisis-moi !Mon timbre de voix est jeune et frais, je suis souriante au téléphone et cela se ressent dans les échanges, je suis dotée d’une belle énergie que j’aime transmettre à mes interlocuteurs. On dit de moi que je suis pétillante et bienveillante.
Je m’appelle Amélia et je suis nouvellement arrivée sur le réseau. J’ai 32 ans, née sous le signe du poisson, je suis domiciliée en Haute-Savoie, à proximité de la frontière Genevoise mais d’origine Corse à la base. Dans la vie, j’exerce une profession qui va te faire rêver à coup sûr. Je suis professeure de danse burlesque et aérienne. J’ai un style vestimentaire en rapport avec mon travail, très féminin, vintage pin-up, j’aime porter des robes et des corsets faits sur mesure qui mettent encore plus en valeur ma taille de guêpe.
J’affectionne particulièrement le satin, une matière douce et délicate, à mon image ainsi que la dentelle niveau lingerie 😉 Je me parfume en ce moment avec l’instant magique de Guerlain, pure poison et élixir de Dior

Je suis célibataire depuis peu, maman d’une petite fille de 6 ans et j’ai décidé de me mettre au tel rose afin de pimenter ma vie sexuelle, joindre l’utile à l’agréable. Je suis dans une phase de ma vie propice aux découvertes de nouveaux horizons, je passe d’un amant à l’autre et j’aime aussi la compagnie des femmes. Je n’ai pas de genre particulier, seul le feeling importe, la complicité, j’ai besoin d’être surprise et que l’on me fasse rire, c’est important pour que tout se passe bien intimement par la suite. Je suis à l’aise dans mon corps, confiante en ma capacité à séduire. Je mesure 1m68 pour 57 kilos, mes mensurations sont idéales et j’en suis particulièrement fière, mon tour de taille est de 67 et celui de mes hanches est de 87.
Ma chevelure est d’un brun foncé profond, mes yeux de couleur noisettes et ma carnation claire. J’ai un joli grain de peau satiné. Je suis toujours intégralement épilée. Je suis une grande adepte de la masturbation, seule j’utilise divers jouets pour jouir avec mon clitoris. Je réserve les autres instruments de plaisir pour la pénétration avec mes partenaires de jeux. J’aime tout dans le sexe classique, cunni, levrette, la position de l’Amazone, celle du Lotus et le faire dans des les lieux insolites. J’aime être surprise par mes amants, qu’ils se montrent dominants, qu’ils fassent preuve d’initiative et de fougue, d’une certaine sauvagerie, j’aime être leur chose, être soumise à leurs désirs, je suis faite pour exécuter les ordres que l’on me donne, c’est la source de mon excitation. Il m’arrive de me faire prendre par de parfaits inconnus, c’est une prise de risques qui m’excite follement. J’aime varier les plaisirs, la lassitude dans le sexe, je ne connais pas !
Je vais en club libertin de temps à autre, j’adore les Gang Bang, à l’occasion, je vous raconterai. Je suis entreprenante dans le feu de l’action mais pas dominante, ceci dit, je ne suis pas du tout fermée à cette idée, j’ai envie d’apprendre à soumettre. Je suis très curieuse. Mes limites personnelles en réel et aux téléphone sont celles édictées par la loi et je déteste tout ce qui est sale. Le fisting vaginal ou anal sur moi, ce n’est pas non plus ma tasse de thé. Vous êtes prévenus ! J’aime mater du porno de temps à autre mais je préfère le réel. Je suis intéressée par des vidéos mettant en scène des pratiques que je ne fais pas ou rarement comme le bondage, le BDSM, les orgies, cela attise fortement ma curiosité. Je suis une passionnée de danse, mais vous le savez déjà 😉
Mais aussi de musique, de cinéma avec une préférence pour la SF, les fictions historiques et dystopiques et de littérature. Mes œuvres littéraires phares en sont Le seigneur des Anneaux et les écrits de Bernard Werber et Christian Jacq. Vous pourrez me trouver connectée principalement le lundi et les jeudi soir et en journée le vendredi. Ceci dit, je préfère vous avertir que ce sera aléatoirement selon mes disponibilités.

Un petit bonus : Une anecdote sexuelle qui m’est arrivée ..

Pour vous situer le cadre. Ma salle de répétition est accolée à celle de Fitness. Entre deux cours effeuillage, il me prend irrépressible envie de me caresser. Je commence donc à me masturber avec un sextoy type bullet, quand un adhérent du club voisin me surprend. Cela ne m’a pas refroidie, j’ai continué à ma faire plaisir en le regardant bien dans les yeux. J’ai senti qu’il ne pouvait détacher son regard de ce spectacle si excitant que je lui donnais à voir. Il restait planté dans entrebâillement de la porte. Lorsque je fus à la limite de l’orgasme, je lui ai fais signe de venir me rejoindre, il m’a prise sans plus de cérémonie contre les miroirs de manière bestiale, ce fut magique, nous avons joui de concert.

193 réactions sur “ Amelie ”

  1. Oliv Réponse

    Qu’est ce que tu peux raconter comme bobards toi c’est hallucinant. Partir en Australie jusque fin aout et on est fin octobre t’es toujours pas revenue ici que ce soit en ligne ou messagerie. Tu dois etre patronne dans le cabaret ou tu bosses pour prendre autant de vacances à ta guise. Y’a des représentations probablement mais toi tu loupes etc comme bon te semble. Puis tu donnes des cours de pole danse et blablabla mais ça c’est pareil… Je pense que tu étais déjà ici il y a quelques années (Lucie ou Lucy) et que je te connais bien…

  2. JOHN FISHER Réponse

    Chère Amélie,

    Je dois avouer que cette absence est particulièrement intrigante au point de me demander si tu ne te serais pas perdu hasard en Australie pour ne plus revenir en France….
    Peut-être que le mystère, un jour sera éclairci le jour de ton retour. En attendant, j’espère que tu te portes bien et que tu profites de ta vie, dans la joie et dans le bonheur..
    A bientôt peut-être
    Au plaisir

  3. Michel Réponse

    Amélie bonjour
    bein sur on se retrouvera en septembre
    en attendant je te souhaite de bonnes vacances
    profite et repose toi bien
    bises Amélie
    à bientôt
    Michel et non Mickaël

  4. Amélie Réponse

    Cher John,

    Je suis désolé mais je vais avoir beaucoup de mal à te trouver une place en privée avant mon départ. Nous avons eu beaucoup de retard avec l’avion (mariage d’une amie) et je viens tout juste d’atterrir, je ne suis pas encore rentrée. Je fais les valises demain pour départ mercredi jusqu’à fin aout pour l’Australie normalement.

    Si cela te conviens, je te propose que nous poursuivions nos échanges par message en attendant de pouvoir nous retrouver. J’adore toujours autant te lire.

    Encore toutes mes excuses pour ce contre-temps.
    Pleins de bisous ensoleillés et à très bientôt.

    • John Fisher Réponse

      Chère Amélie,

      Je suis ravi de pouvoir te lire actuellement à 19h30, mais m’en chante davantage de savoir que tu pars en Australie, le pays où j’aimerais vraiment y aller pour voir des kangourous et bien d’autres animal encore…

      J’espère que tu pourras profiter pleinement de ce voyage et je fais du séjour en question et si tu vas pas normalement casions de me faire partager quelques péripéties de cette belle aventure…
      En toutes sincérité, je crois que toi et moi nous avons la même vocation au sujet de nos écrits, depuis le début, je déguste tes écrits, comme j’aimerais vraiment te dégoûter dans tout les sens et bien plus…
      Je peux peut-être me tromper, mais c’est à travers nos échanges et le temps que nous avons pu nous exprimé d’une découverte de l’un et de l’autre pour d’une belle complicité…

      Si tu acceptes de me faire partager, vu que tu me laisse un peu curieux pour savoir si tu es l’une des demoiselles d’honneur à ceux mariages et si je peux éventuellement avoir une petite description de ce que portera.
      Je l’espère sincèrement que tu feras un vole agréable et pas trop fatiguant pour cette destination, malgré le décalage horaire..
      En attendant, je prendrais toujours autant de plaisir à pouvoir te lire, en espérant que tu passes une belle et délicieuse soirée ainsi que un agréable et beau séjour en Australie
      Pleins de tendres bisous.
      Au plaisir..

  5. Michel Réponse

    bonjour Amélie
    j ai aimé notre échange hier soir pour la première fois j ai passé un très bon moment en ta compagnie j espère réciproque
    peut être un privé
    a bientôt
    bises ma belle brune
    Michel

    • Amélie Réponse

      Bonsoir Mickael,

      J’ai passé également un très agréable moment de découverte et de partage en osmose avec toi. Je serai très heureuse de t’entendre à nouveau sur le 08 ou le privé dès mon retour en septembre si tu es toujours disponible.
      Je t’embrasse.

  6. Guillaume Réponse

    salut ma belle,
    j’ai beaucoup apprécié notre duo, tu as tres bien réussie à te mettre dans ton rôle dans le scénario.
    j’espère à bientôt ma pute.

    • Amelie Réponse

      Mon cher « proxénète »,
      je te remercie pour ce compliment et te remercie en retour pour l’ardeur de tes fantasmes dans lesquels j’ai pu m’y plonger corps et à cris .
      Au plaisir d’échanger (de s’echanger) sur de nouveaux scenarios.
      Bisous

  7. JOHN FISHER Réponse

    Chère Amélie,

    Je souhaiterais pouvoir te remercier pour ce moment de partage, mais également pour ce que tu as pu me donner, comme site Internet..
    Suite à ton message, je voulais également te faire savoir que j’apprécie la complicité que nous avons !
    Je voulais également m’excuser de ne pas avoir été tellement dans notre conversation étant donné que j’ai été déranger, mais également qu’il y a eu une contradiction sur le faite de pouvoir partir en vacances, mais je tâcherai d’être plus explicite si tu désire bien évidemment que l’on puisse se retrouver à mon retour au début du mois écrit moi pour un rendez-vous le jour et l’heure que tu désire 😉
    Néanmoins, j’espère sincèrement que tu as pu passer une excellente nuit et que ton week-end en sera bien plus meilleure…
    En attendant, je prendrais toujours autant de plaisir à pouvoir te lire, en espérant que tu puisse passer une bonne journée et un excellent week-end. Bisous

    • Amelie Réponse

      Cher John,

      Je suis heureuse que ce site puisse peut être te convenir
      J’ai passé un excellent week-end merci bcp et toi?
      J’espère que tu passeras d’excellentes vacances et peut-être de magnifiques rencontres qui sait?!
      Je te recontacte en fin de semaine par écrit afin de te faire différentes propositions pour le privée, je n’ai pas encore mon emploi du temps et je ne voudrais pas te faire faux bond.
      J’aime beaucoup nos conversation également.
      Prends bien soin de toi.

      Tendres baisers

  8. Karim petit pd Réponse

    Bonjour Maitresse Amélie c’est votre petit pd je vais guetter vos horaires sur le privé pour que vous me remettez à ma place de sous de merde je suis à genoux pour écrire ce message tout mes respects à vous

    • Amélie Réponse

      Mon petit Pd,
      Je peux me connecter sur le privée lundi dans la journée ou mardi matin si tu peux te mettre à genoux à ces moments là.
      N’oublie pas d’adopter une attitude respectueuse!
      A très vite. Ta maitresse.

  9. Oliv Réponse

    Slt ou étais tu ce soir ? 😉 je compte sur toi lundi coquine, je te souhaite de passer un bon weekend ^^ Lundi ça va etre chaud tu vas etre livrée comme vide couilles ahah

    • Amélie Réponse

      Coucou Oliv,

      Sorry, des habitants squatteurs à la maison, difficile de jouir comme j’en ai envie! Miam, oui livre-moi à domicile, j’ai hate. A lundi!
      Bisous

  10. John Fisher Réponse

    Chère Amélie,

    Malgré quelques soucis pour te joindre, j’ai fortement apprécié de pouvoir en savoir davantage sur toi et je ne demande uniquement à pouvoir poursuivre nos échanges oraux de connaissance de sois et même les plus gourmands dès que possible tu auras une possibilité, en espérant qu’il en sera plus facile de se rejoindre lol
    En attendant, je prendrais toujours autant de plaisir à pouvoir te lire, en espérant que tu puisse passer une bonne journée et un excellent week-end. Bisous

    • Amelie Réponse

      Coucou,

      Je serai très heureuse de poursuivre nos échanges intellectuels et plus coquins .

      J’adore notre complicité! Je ne suis malheureusement pas disponible jusqu’à vendredi (la famille a debarquėe). Serais-tu disponible ce vendredi vers 22h?
      Pleins de tendres bisous.

      • John Fisher Réponse

        Chère Amélie,

        Je suis très curieux de pouvoir te poser certaines questions au sujet de ton écrit…
        C’est pourquoi j’accepte avec plaisir de pouvoir partager un moment ensemble vendredi.
        En attendant j’espère sincèrement que tu vas bien ? Et que ta famille ne chamboule pas trop tes habitudes en coquineries lol
        Je te souhaite une excellente et agréable journée
        Au plaisir

        • Amelie Réponse

          Très cher ami,

          Je serai en retard ce soir, je serais disponible à 23h. Je m’excuse pour ce contre-temps, je me ferais pardonner, c’est promis.
          Je t’embrasse et te dis à tout à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *