Les chouchous des hôtesses

Les chouchous des hôtesses

Cela fait déjà plusieurs années que je suis hôtesse de téléphone rose, et j’en suis rès contente.

Franchement, je n’ai pas à me plaindre, l’ambiance est bonne, les horaires me conviennent parfaitement, j’adore parler de sexe, il faut bien le dire, et en plus, je prends du bon temps.

Je discute de sexe, sans tabous, avec des hommes qui sont, en général, sympathiques, même charmants et plus si affinités…et oui, nous avons aussi nos préférences !

Nous en discutons parfois entre hôtesses, car nous nous entendons bien, et ce qui est rigolo, c’est que parfois, nous sommes complétement d’accord, et sur certains points, pas du tout !

En plus, cela dépend des jours, des moments, des humeurs, nous sommes des êtres humains, donc changeantes.

Moi, j’aime les hommes doux, mais sûrs d’eux, qui sont à l’écoute, avec qui je peux créer une complicité, pour enchaîner sur une conversation sexy, puis de plus en plus chaude selon l’envie.

Parfois, j’aime bien un homme un peu brutal, qui me guide, et avec qui je me sens super femme, super animale, et en même temps une sorte de poupée fragile entre ses mains.

Ce que nous aimons toutes, ce sont nos habitués. Nous sommes à l’aise avec eux, nous les connaissons, il y a une sorte de relation spéciale, une complicité, et aussi quelque chose de rassurant qui nous permet de nous lâcher encore plus. Ce sont nos chouchous et nous adorons les dorloter, les chouchouter.

J’aime reconnaître une voix, me souvenir du prénom, des détails physiques et autres, de notre dernière conversation aussi. J’adore quand un homme prend de mes nouvelles, quand il se souvient de ce que je lui ai dit, quand il me demande comment je vais, etc…

J’aime aussi quand un homme se souvient de mes préférences, et que nous nous chahutons un peu en plaisantant comme des amants complices avant de nous faire du bien mutuellement.

En fait, nous ne le disons peut-être pas assez aux hommes, mais la réciprocité est importante. Nous avons très envie de les faire jouir, mais parce que cela nous fait jouir aussi, et si une conversation est réussie, si un scenario tient la route, c’est grâce à eux.

Ce rapport spécial, il se crée à deux. Cette alchimie, ce courant qui passe, c’est ensemble qu’on le crée et qu’on l’entretient avec nos habitués, nos chouchous.

Nous avons besoin de petites attentions, de petits surnoms affectueux, de compliments, et certains hommes sont délicieux pour ça, ils ne sont pas avares !

Et puis, il y a aussi les hommes avec des demandes spéciales et là, c’est selon le goût de chacune, et parfois selon le moment…il faut toujours être à l’écoute !

J’adore avoir une séance BDSM avec un bon petit soumis, lorsque je suis la dominante sévère qui insulte, éduque et humilie.
Ce genre de jeu stimule mon imagination et me permet de faire ce que je ne ferais peut-être pas dans la vie. Il faut oser, et les conversations au téléphone rose permettent de se découvrir et de repousser ses propres limites aussi, et c’est ce qui est passionnant.

Les bons soumis font les bonnes maîtresses et vice-versa, et les bons amants font les bonnes maîtresse et vice-versa…et en disant cela, je vous laisse imaginer toutes les positions recto-verso que j’ai envie de faire en ce moment. Ça tombe bien, je suis sur le planning, et ça va être mon tour…hum…

1 réaction sur “ Les chouchous des hôtesses ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *