Une bonne fellation
C’est une belle soirée d’été, une soirée où l’air est doux et chargé de promesses.
Marc et moi sommes ensemble depuis plusieurs semaines. Notre relation commence doucement, nous sommes encore dans la découverte l’un comme l’autre.
Ce soir, nous sommes installés dans le canapé, le soleil couchant apporte une douce lumière dans le salon de mon petit appartement parisien.
Depuis le début de notre relation avec Marc, on parle de tout très facilement et ce soir, notre conversation évolue vers nos fantasmes et nos envies les plus coquines. Pour l’instant, nos moments intimes sont assez classiques et timides.
Marc me confie, alors, qu’il aimerait beaucoup que je lui fasse une fellation.
Je suis quelque peu nerveuse à l’idée de lui faire une petite gâterie, ce n’est pas quelque chose que j’avais beaucoup pratiqué, je manque d’expérience dans le domaine.
Mais l’envie de lui faire plaisir est plus forte que mon appréhension de ne pas être à la hauteur.
On commence à se rapprocher et nos mains parcourent le corps de l’autre. Je laisse mes mains explorer son torse. L’excitation monte doucement.
Ma bouche cherche la sienne et finit par descendre lentement vers son cou puis vers son torse. Mes mains commencent à descendre sur son entrejambe et je commence à lui caresser sa verge déjà bien raide.
Non sans crainte, je dirige ma bouche vers son phallus. Je commence à léger son gland tout en continuant de caresser le reste de sa queue avec ma main.
Marc émet des petits gémissements de plaisir qui me laissent penser qu’il apprécie mes débuts timides.
Je me laisse guider par ses réponses, j’alterne entre succions et petits coups de langue. J’utilise ma main libre pour lui caresser la base du pénis mais également sa paire de couilles.
Au fur et à mesure que je prends confiance, j’ose expérimenter un peu plus. Je varie le rythme, passant de mouvements lents et langoureux à des succions plus rapides et plus intenses. Je découvre alors que jouer avec ses testicules ajoute une dimension supplémentaire au plaisir. Chaque nouvelle réaction de sa part est une victoire, un encouragement à continuer d’explorer et à jouer avec ma bouche.
A mesure que l’intensité augmente, je sens Marc se tendre un peu plus, sa respiration s’accélère, son gland perle de plaisir. Je ne m’arrête pas, au contraire même, j’intensifie mes efforts. Les gémissements de Marc sont de plus en plus forts et de plus en plus nombreux, sa main se pose délicatement sur ma tête et guide mes mouvements pour les rendre plus puissants. Je sens alors son sexe au fond de ma gorge et ses couilles contre mes lèvres. Marc pousse un râle de plaisir, je sens son corps convulser de plaisir et je sens alors un liquide se déverser dans ma bouche. Je continue mon rythme de succion pour ne pas en perdre une goutte de son délicieux nectar.
Quand je relève enfin la tête, il ne me reste qu’une goutte de foutre au coin de mes lèvres. Je croise le regard de Marc, ses yeux remplis de satisfaction et de gratitude. Je suis fière de moi, non seulement pour avoir réussi à lui procurer du plaisir, mais aussi pour avoir surmonté mes propres appréhensions.
Ce soir, j’ai réalisé qu’une fellation ce n’est pas seulement une question de technique mais c’est plutôt une histoire d’attention aux détails que peut transmettre son partenaire. En tenant compte des réactions et des gémissements de Marc, j’ai sû trouver ce qui pouvait lui faire perdre la tête jusqu’à l’orgasme.
Cette expérience m’a non seulement rapprochée de Marc, mais elle m’a aussi permis de mieux comprendre mon propre désir et ma capacité à donner du plaisir. C’est un voyage intime que je recommande à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connexion avec leur partenaire et découvrir de nouvelles facettes de leur sexualité.