Le Sado-Masochisme, c´est fantastique.
Il y a quelques années, je sortais avec Emmanuel. C´était un bon coup. Il me baisait par tous les trous, j´ai vécu des moments intenses avec lui.
Il m´a fait découvrir beaucoup de choses sexuellement et notamment, il m´a initié au SM. On pratiquait le Sado-Masochisme à la maison ou en club privé.
Et depuis ce temps là, je n´ai jamais cessé de le pratiquer.
J´adore le coté sombre et bestial du SM.
J´aime être la maitresse d´un homme ou alors être son esclave sexuel.
Ca m´excite énormément de faire ça. On peut le pratiquer en couple, avec un inconnu ou alors encore mieux, en gang bang.
Je suis un vrai passionnée de SM, j´ai plein d´accessoires et de tenues à la maison dédié au SM.
Une fois par mois, je me rend au supplice du désir, la boite SM la plus réputée de Toulouse.
Et justement, c´est aujourd´hui que j’y vais. Je vais pouvoir prendre des bites pleins la chatte, le trou du cul et la bouche.
Et aussi lécher des minous baveux.
Pour cela, une petite préparation s´impose.
Je décide de mettre un string en cuir ainsi qu´un bustier assorti avec des boucles en métal pour qu´on puisse m´attacher ou m´enchainer.
Ensuite, je mets mes grandes bottes m´arrivant jusqu´au genoux et avec des talons de 10 centimètres en cuir aussi.
Je m´équipe de ma cravache, mon fouet et mes menottes.
Je m’habille quand même d’un grand imperméable pour ne pas prendre froid lorsque je vais sortir de mon appartement.
Voila, je suis fin prête, il est 22 heures.
Je quitte mon appartement pour rejoindre la club privé.
J´arrive sur place, je me dirige vers l´entrée, donne le mot de passe de la soirée et le gorille me laisse pénétrer à l´intérieur.
Je dépose mon imperméable au vestiaire et me dirige vers la salle principale ou se trouve le bar et aussi le point de rencontre des personnes présentes.
L´ambiance est sombre, il y a plein d´accessoires et de décors SM disposés un peu partout dans la boite comme des cages, des étriers, des poteaux, des fouets, cravaches, des cordes…
Je vais au bar et je retrouve Rémi, un habitué que je connais bien mais je ne l´ai pas encore suçer , j´espère bien pouvoir le niquer ce soir. Allez Marlène, il faut se lancer, pense-je.
Je vais près de lui au bar, je lui fais la bise et lui demande comment il va.
Il fait de même pour moi en me complimentant sur ma tenue.
Je le remercie et lui dis que la sienne n´est pas mal non plus.
Il porte un pantalon de cuir noir avec un slip en cuir rouge par dessus et une veste en cuir noir sans rien en dessous. Il porte des bottes noires et un béret en cuir noir aussi avec une paire du lunettes noires. La classe quoi!
Il me propose un verre, j´accepte et on discute tranquillement.
Puis je lui propose d´être sa maitresse lubrique ce soir. Rémi réplique qu´il veut bien passer la soirée avec moi mais à condition que ce soit moi qui soit son esclave.
Comme j´ai envie de me faire baiser par lui, j´accepte la proposition et le jeu démarre.
Je l´embrasse dans le coup et il me repousse en me tirant les cheveux, il m´ordonne d´aller vers lui uniquement quand il m´aura donné l´ordre.
J´adore ça être traitée comme une chienne! Je kiffe grave.
Il m´installe une laisse de chien à mon bustier et m´ordonne de me mettre à quatre pattes pour aller dans une des geôles de la boite.
Nous arrivons dans une des chambres, il y est fait sombre, l´atmosphère est moite, on entend des cris de plaisir et de douleur. Ma chatte est déjà trempée.
Rémi m´ordonne de le sucer en lui bouffant les couilles, il m´a autorisé à me relever mais me maintient attachée.Je lui baisse son pantalon et commence à lui gober la queue directement. Il me la colle dans le fond de ma gorge en appuyant bien sur ma tête pour me faire mal. Sa grosse verge rempli toute ma bouche, j´y mets plein de salive. Il me tire les cheveux et me traite de sale pute, de cochonne.
Ensuite, je dois lui mordiller les couilles et le gland tout en lui mettant un doigt dans son anus à sec. Il aime avoir mal au fion, le coquin!
Je mets un puis deux doigts dans son trou de balle, il apprécie, je l´entend gémir de plaisir, je suis contente, je satisfais mon maitre.
Je lui pompe toujours sa grosse bite pendant qu´il me pince les tétons avec le bout de ses doigts. C´est génial, j´ai mal et je jouis en même temps, quelle bonne sensation!
Tout d´un coup, un autre couple entre dans la pièce et se joint à nous.
Ils portent tous les deux des tenues en cuir avec des masques sur le visage. Rémi m´ordonne d´arrêter en me poussant et me demande de m´installer sur les étriers. Je m´assieds les jambes écartées , les bottes reposant dans les étriers en fer.
Puis je m´allonge complètement pour rendre disponible ma foufoune trempée, mon anus et ma bouche.
Rémi et son acolyte me sanglent les chevilles et les poignets pour que je sois à leur merci. L´autre femme me mate en se passant la langue sur ses lèvres.
Rémi sort sa cravache pendant que l´autre femme me fout complètement à poil.
L´autre mec s´approche de moi, sort sa grosse bite et me la fourre dans la chatte dégoulinante de mouille. Il me donne de gros coups de queue, ses burnes claquent contre mes fesses.
Pendant ce temps la, Rémi se positionne sur le côté et commence à me fouetter le ventre et les gros nichons. Je crie de plaisir avec la pénétration vaginale et hurle de douleur avec les coups de cravache qu´on m´inflige.
ça me laisse de belles traces rouges partout. J´ai encore plus de sensation lorsqu´on me flagelle les tétons, ca pique, c´est encore mieux!
Puis Rémi ordonne à l´autre femme de s´accroupir au dessus de ma tête, elle me colle son gros minou au dessus de la bouche et je lui lèche le clito et le trou avec le bout de ma langue.
Elle mouille comme une grosse salope, elle gémit de plaisir.
Elle a des piercings sur les tétons, je suce ses tétons tout en tirant sur les bijoux. Elle fait de même avec moi en me donnant de vives claques sur mes gros nichons.
Quelle partouze! Je suis contente, ça se passe bien.
Le gars me bourre toujours fort la chatte, il a un piercing sur le gland, ça me fait encore plus de bien!
Puis, il décide de m´enculer directement, il sort sa grosse verge de mon minou et me la colle dans le trou du cul, c´est bon!
Je sens sa bite chaude et dure me remplir le cul. Comme mon anus est déjà bien dilaté, ça rentre tout seul.
Pendant ce temps la, Rémi ordonne à l´autre fille de pivoter pour que je puisse continuer à lui brouter la foufoune baveuse, il monte sur un tabouret,demande à la femme de lui astiquer la verge et de lui mordiller le gland.
Il adore ça.
J´hurle de plaisir en me faisant démonter le cul, je lui demande qu´il m´éjacule dans l´anus. Il me baise le cul encore et encore, je suis couverte de sueur, je sens la mouille et le cul, je suis au paradis!
Ca y est, mon orgasme anal est arrivé, je tremble de partout en hurlant comme une truie. Et quelques instants après, je sens le foutre chaud et épais jaillir dans mon trou de balle, ca coule, il en a déposé plein!
Mon partenaire appelle sa femme et lui ordonne de venir lécher mon trou du cul plein de sperme, elle arrive, il l´attache autour du cou avec un collier et une laisse, elle s´abaisse et elle m´astique l´anus en me nettoyant bien les contours et l´intérieur. Ca me fait beaucoup de bien, j´adore.
Rémi revient près de moi et me demande de lui bouffer son foutre.
Je lui souris, prend sa bite à pleines mains, le branle puis je suis fais une gorge profonde. Je serre très fort mes lèvres pulpeuses autour de son sexe et lui malaxe fort les burnes.
Il pousse sur ma nuque pour me coller au fond du palais, j´adore.
J´ai la bouche remplie, je salive bien, son gland racle le fond de ma gorge tellement qu´il est gonflé!
La fellation dure un bon moment jusqu´a ce qu´il m´éjacule dans la bouche.
Je savoure et avale son foutre, il est plein de grumeaux et onctueux, je me régale!
La nana arrête de me lécher le cul et vient vers moi pour me rouler une galoche et gouter un peu de ce bon sperme tout frais.
Nos langues s´entrecroisent pendant que les deux mecs prennent leurs cravaches et nous flagellent à nouveau.
J´adore les sévices sexuels, Je suis vraiment une salope lubrique!
Ensuite, les deux gars me détachent les liens, la table est recouvert de sueur et de mouille, Rémi me dis de nettoyer la table avec ma langue.
La table est remplie de mouille et de sueur, hum! C´est top!
Une fois la table bien propre, Rémi me rattache avec la laisse et nous nous dirigeons vers le bar. Nous buvons un petit rafraichissement car ses ébats torrides nous ont donnés soif.
Après cela, je regarde l´heure. Oups, déjà 3 heures du matin, il est temps de rentrer, je commençe le téléphone rose dans 4 heures seulement.
Il est grand temps de rentrer!
On se lèche le visage et se frappons très fort les fesses avec nos cravaches pour se dire au revoir.
Je quitte la boite, prends mon imperméable au vestiaire et retourne chez moi.
Quel pied, je me sens toute légère, j´ai des traces rouges et des bleus partout mais je suis heureuse, je me suis faite défoncer par tous les trous!
Je me sens bien.
Vivement le mois prochain pour avoir de nouveaux supplices toujours plus excitant…
Ah, sacrée Brigitte !!!