Nouvel an, nouvel élan !
Je m’appelle Arthur, j’ai 45 ans, et je suis marié à Clara, 42 ans, depuis 18 ans. Nous nous entendons merveilleusement bien, et au lit, c’est toujours le feu d’artifice, comme au premier jour. En tout cas, je suis un homme comblé, et je crois que ma femme l’est aussi.
Clara est une belle femme, très soignée, blonde, les cheveux méchés coupés au carré , elle a un visage fin , un teint de porcelaine, des yeux bleus , une petite bouche fine en forme de coeur, et un petit corps svelte, avec un petit cul bien bombé de sportive et des seins moyens en forme de poire qui pointent bien haut.
Ma femme est très séduisante, et les hommes se retournent sur elle. Loin d’être jaloux, j’adore cela, et j’en suis très fier. Je vois bien que certains ont des regards concupiscents et qu’ils m’envient, qu’ils aimeraient bien baiser Clara à ma place. Cette idée me fait sourire et m’excite un peu d’ailleurs…je lui ai déjà dit, et cela la fait sourire aussi, nous sommes très complices.
Cette année, pour le réveillon du Nouvel an, Clara m’a dit de ne rien préparer car elle nous organisait une petite surprise. D’ailleurs, je la vois souvent sur son ordi, elle me regarde d’un air malicieux et ne veut rien me dire à moi qui suis si curieux ! Elle reçoit des paquets mystérieux que je ne dois pas voir et elle rit de ma curiosité. Pour me faire taire lorsque je pose trop de questions, elle me roule des pelles, caresse ma bouche avec ses lèvres, sa langue et je fonds quand elle pose mes mains sur ses seins aux tétons bien durs…je la déshabille et je la baise comme un fou.
Ces temps-ci, elle est vraiment très sexy, à la maison, elle ne porte que des nuisettes transparentes, me montrant ses seins, ses fesses de déesse et je suis fou de désir. Je la caresse dès qu’elle passe, je bande, elle frissonne, je la plaque contre le mur, et quand je tends ma main vers ses cuisses, elles sont déjà inondées de mouille, ce qui glisse facilement quand je doigte sa chatte offerte, hum…
J’ignore ce qui la met dans cet état en ce moment, mais j’en profite un max, ma femme est super excitée, sa libido est à fond, et ma queue est en feu. Ses tenues sont de plus en plus sexy, elle se promène nue le plus souvent possible, et je la mate, je la touche, je me plaque contre elle, et je la baise comme une salope, elle hurle de plaisir, et je suis encore plus excité !
Le 31 décembre, elle me dit de me mettre sur mon 31, je m’exécute, et elle apparaît, super sexy, limite salope, jupe très courte et moulant ses fesses, haut décolleté vertigineux faisant pigeonner ses seins, fermé par une fermeture éclair, et maquillée comme une voiture volée. Je bande direct bien dur. J’ignore où nous allons mais nous allons faire sensation !
Voilà, elle arrête la voiture, et nous sonnons à une porte ancienne dans un quartier que je ne connais pas. Une femme nous ouvre, très sexy, une grande brune sculpturale, avec une jupe courte et un haut transparent sur des seins magnifiques aux tétons bien longs, malgré moi, je bande, et ma femme sourit en le voyant. Elle fait la bise à la femme qui lui dit que nous sommes attendus.
Vois ma femme embrasser cette superbe créature me fait beaucoup d’effet.
Nous entrons dans un club assez branché, très agréable, bien décoré, un club libertin. L’ambiance est courtoise et mystérieuse et très excitante. Nous visitons. Un couple de lesbiennes baise sur un canapé, entièrement nues, elles se caressent et se lèchent les chattes, c’est excitant au possible.
Me tenant par la main, ma femme m’emmène dans un salon privé. Il n’y a trois hommes et nous simplement. Nous buvons un verre en faisant connaissance. Les mecs matent ma femme, ils bandent et se caressent la bite sans se cacher. Ma femme me sourit, je trouve ça très excitant.
L’un des hommes me dit que ma femme est très belle et très bandante, je lui dis que c’est vrai . Il me dit que j’ai de la chance,et qu’elle doit être très bonne à baiser. Je lui propose d’essayer, je connais assez ma femme pour voir qu’elle en rêve et j’en ai très envie aussi !
Clara leur fait un strip-tease, elle danse et ouvre son corset, libérant ses seins nus et ses tétons bien durs, l’homme se met derrière elle, et lui caresse les seins, lui pince un peu les tétons, je bande bien dur et les deux hommes qui regardent aussi. Ils ont sorti leur bite et se masturbent lentement. J’en fais autant.
Clara danse toujours, et le mec enlève son hait, puis fait glisser sa jupe, et surprise, ma femme n’a pas de culotte, le mec lui caresse les cuisses, et derrière elle, il lui entrouvre la chatte et la caresse, elle est trempée et elle gémit, le mec bande bien dur, il a une grosse queue, et c’est génial.
Il la pousse doucement en avant et elle se met en levrette, il la prend comme une vraie chienne, la tient par les cheveux et elle hurle de plaisir. Je suis super excité, et les deux autres hommes les rejoignent, ils caressent les seins de ma femme, lèchent son clito pendant qu’elle se fait prendre, et à un moment , elle se lâche et demande une double pénétration et s’empale littéralement sur la queue de deux mecs, par la chatte et par le cul !
L’autre mec lui fourre la bite dans sa bouche de salope, et elle suce, elle jouit comme jamais et moi aussi ! À peine je gicle que je rebande aussitôt et je me branle encore et encore pendant que ma femme se fait baiser comme une actrice porno.
Enfin, ils se reposent un peu, pour quelques minutes et en embrassant ma femme, je lui promets que ce nouvel an sera un nouvel élan, et que nous allons revenir souvent !