Noël au balcon, Pâques au tison

Noël au balcon, Pâques au tison

Maître Théodore, et moi-même, Maîtresse Iphigénie, en couple depuis de nombreuses années, aimons passer de beaux réveillons de Noël créatifs, éducatifs et ludiques en compagnie de nos soumis préférés.

Oh, bien sûr, l’esprit de fêtes est partagé, et nos soumis sont tout émoustillés de cette récréation et cet honneur qui leur est fait. Cela fait une semaine qu’ils sont là, dans notre grande demeure, logés, nourris, et pour la blanchisserie, ils s’en occupent avec attention.

Nous avons choisi un homme ( c’est beaucoup dire ), et une femme parmi nos meilleurs soumis les mieux dressés et les plus agréables et obéissants.

Mon cher compagnon a choisi la femelle, avec toute mon approbation. Ce fut Sophie, une salope blonde exhibitionniste aux grosses mamelles, toujours nue, complètement nymphomane et un peu fofolle qu’il a fallu dompter, d’ailleurs, mon époux et moi avons beaucoup ri lorsqu’il l’a dressée nomme une ourse de cirque ! Elle est très excitante, et je dois quand même surveiller que mon mari la traite bien comme une soumise inférieure et non pas comme une maîtresse ordinaire.

Elle un beau gros cul bien bombé qu’il adore fouetter, elle est faire pour l’humiliation et les plus basses besognes. Sa chatte est très serrée et Théodore prend vraiment son pied avec elle, que ce soit en la prenant en missionnaire, ou autres, ou en la soumettant à toutes ses fantaisies.

Moi, j’ai choisi le soumis Florent, il est sportif, musclé, endurant, il obéit sans rechigner, et il est dur à la douleur. Il est très résistant et je peux lui faire accomplir beaucoup de tâches, il est toujours fier de bien servir ses maîtres. Brun, grand, musclé, beau, c’est une sorte d’esclave à l’ancienne, fort comme un bœuf. Il me sert aussi de sextoy quand j’ai envie de m’amuser, il est à la fois si gêné et si honoré de lécher longuement ma chatte ou mes seins, ou mes pieds…

Mon mari est intransigeant, il a beaucoup de caractère et une autorité naturelle. Théodore est aussi très bel homme, il est grand, mince, musclé, sec, il se tient très droit, a une élégance naturelle, les traits saillants, la bouche charnue et sensuelle, et une queue de 18 cm, d’épaisseur moyenne, faite sur mesure pour ma chatte souple et un peu serrée.

Je suis de taille moyenne, rousse, les cheveux longs bouclés, un teint de porcelaine, les yeux gris-verts, et j’ai une taille de guêpe, des hanches larges, un cul rond, et des seins moyens, dont les tétons pointent vers le haut. Théodore sait me faire jouir comme personne, il stimule mes sens, mon corps, et mon esprit.

Ce Noël, nous voulons jouer. Sophie et Florent sont nus, à genoux, tête baissée. Sophie mouille, et Florent bande, il faut déjà sévir et nous sortons les martinets. Une fois calmés, nous leur exposons le programme des festivités.

Le thème de la soirée sera «  Noël au balcon et Pâques au tison ». Florent sera rebaptisé Noël et Sophie s’appelle Pâques. Leurs yeux brillent déjà d’excitation.

Il fait bien froid, et Florent, donc Noël est attaché, nu, sur le balcon, décoré de branches de sapin, de boules brillantes et de guirlandes entourant son sexe et sa ceinture de chasteté dorée. Son string est fait d’une guirlande et j’ai attaché quelques grelots à ses testicules, histoire qu’il nous fasse un peu de musique.

Tout en le parant comme un sapin, je me penche et ouvre mon bustier, je caresse sa figure avec mes seins nus et je lui dis que c’est l’heure de la têtée. Je sais qu’il ne résiste pas à mes seins, il suce mes tétons goulûment, je mouille, et il tête merveilleusement ma poitrine docilement.

Pendant ce temps, Théodore a attaché Sophie, donc Pâques debout, nue, les bras et les jambes en croix et il la torture devant la cheminée brûlante. La pauvre fille écartelée est en transes, ses mamelles offertes, sa chatte offerte, elle est très excitante.

Mon mari lui a mis des pinces sur les tétons, sur les lèvres, sur le clito, et il lui claque les fesses, les seins, et elle gémit de plaisir et de douleur. Souriant, il lui dit qu’elle va avoir très chaud et il sort le tisonnier, attend un peu et l’applique sur les seins de Pâques, qui gémit de plaisir et se tord de douleur en même temps en criant encore.

Théodore bande bien dur, et met son sexe dans la bouche de Pâques qui le suce avec délice tandis qu’il s’amuse avec le tison sur son corps, sa chatte, la rendant folle de désir. Lorsqu’elle est à point, je prend le sexe bien dur de Thédore et le met dans la chatte trempée de Pâques qui jouit en hurlant, mon mari décharge très vite, et je m’empale sur Noël qui joue son rôle de sextoy à merveille, le sexe bandé bien dur, offert pour le plaisir de sa Maîtresse.

Je me retire dès que j’ai joui, avant qu’il n’éjacule, et je le lui interdit d’éjaculer. Il se remet à genoux, tête baissée et attend les prochains ordres, comme Pâques, toujours écartelée près de la cheminée et du tisonnier.

Noël au balcon, Pâques au tison, et les maîtres sont heureux et les soumis aussi ! Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *