Les obsédés sexuels anonymes partie 1
Je m’appelle Luis, je suis concierge et homme à tout faire à mi-temps dans une jolie résidence. C’est mon cousin José, déjà dans la place qui m’a parlé du job. Les résidents sont très sympas et l’ambiance est bonne, pour moi qui suis nouveau, c’est parfait !
Le seul souci, c’est que dan cette résidence,il y a des femmes carrément sexy, des canons à tomber ! Il y a déjà Roxane, une magnifique brune bien carrossée qui est secrétaire à temps partiel et hôtesse de téléphone rose et Samantha, sa colocataire, une petite blonde super sexy, prof en lycée et en université, et qui se défoule sexuellement au téléphone rose, plutôt genre dominatrice. Je le sais parce que je les entends parfois, quand je fais le ménage devant leur porte ou quand j’entre chez elles pour faire quelques travaux d’entretien.
Je les entends faire jouir les mecs au téléphone, elles sont à moitié nues, semi-allongées sur le canapé ou sur leur lit, et se caressent les seins, la chatte…elles savent très bien que je les vois, mais ce sont des allumeuses de première classe ! Qu’est-ce qu’elles sont bonnes !
Roxane a de gros seins ronds et fermes en forme de pomme, un gros cul bien rebondi, et Samantha a des gros seins en forme de poire, fermes, tendres, et qui bougent super bien, et un petit cul avec des hanches étroites. Elles sont hyper bandantes, et je n’en peu plus de me branler en les imaginant sucer ma bite, ou en levrette, faisant claquer mes couilles sur le cul de Roxane, pendant que je lécherais la chatte de Samantha.
Et comme José m’a confié qu’il les baisait de temps en temps, alors je crois qu’elles auraient bien envie de goûter au cousin de José…
Le souci, c’est que je ne sais pas si c’est réel ou si je prends mes fantasmes pour la réalité. En effet, je suis une sorte de dépendant sexuel et pour me contrôler un peu, j’ai décidé de me rendre aux réunions des obsédés sexuels anonymes ( les OSA).
Je suis un peu impressionné pour la première réunion. La psychothérapeute qui anime le groupe nus fait asseoir dans des canapés confortables ou sur des chaises sympas pour ceux qui préfèrent. Déjà, ça commence mal. La psychothérapeute est carrément canon, une rousse mince avec des cheveux relevés en chignon, une bouche pulpeuse et des lunettes, ce qui lui donne un air sévère qui me fait complètement craquer. En plus ,elle porte un tailleur strict mais décolleté, et j’aperçois la naissance de ses gros seins. Elle est assise face à moi, et quand elle croise et décroise ses superbes jambes, je dois cacher mon entrejambe avec mon pull pour que personne ne voie que je bande bien dur et que j’ai une bosse dans le pantalon.
J’essaie de rester concentré. J’écoute les hommes et les femmes qui sont là. On ne m’avait pas précisé que c’était un groupe mixte. Encore une difficulté supplémentaire. Il faut que j’écoute ces femmes attentivement. J’écoute la première, Lisa, elle a la vingtaine, elle est étudiante, et elle ne peut pas s’empêcher de baiser avec tous les hommes qui veulent bien, ses camarades de fac, ses profs, ses voisins, des inconnus sur internet, tout y passe. Plus je l’écoute raconter les détails de sa vie sexuelle débridée , plus je bande, elle est tellement mignonne, avec son petit haut décolleté transparent qui montre bien qu’elle n’a pas de soutien-gorge, et sa mini jupe ras-la-moule, elle n’arrête pas d’écarter les jambes, cette vicieuse,et en plus, elle n’a pas de culotte, elle n’est pas près d’être guérie, elle non plus…sous son chemisier transparent, je vois ses seins moyens dont les tétons gonflés pointent vers le haut, hum, ils sont bien longs, ses tétons, je les imagine sous ma langue, bien entourés de mes lèvres, et je bande comme un dingue.
Elle me sourit et écarte les cuisse,s je vois sa grosse chatte épilée, luisante, entrouverte, et j’imagine ma grosse bite bien dure dedans, et elle qui jouit….j’ai un gros dilemme : si je ne l’écoute pas, je la regarde, et elle m’excite grave, cette allumeuse, et si je l’ écoute raconter ses parties de baise, je bande encore plus, cette fille est le diable, la tentation à l’état pur ! J’ai envie de la baiser dans tous les sens, ma bite va exploser.
Mais déjà, la réunion est finie et tout le monde part sauf la psy qui me demande si ça va. « Oui », je lui dis mais je sens que ces réunions d’obsédés sexuels anonymes vont être un vrai supplice… Elle me sourit, m’encourage à tenir bon, et part, son cul moulé dans sa jupe de tailleur ondule superbement. Je bande comme un fou, je ne vais pas tenir longtemps comme ça…
Excellent ! Le calvaire de beaucoup d’hommes ah ah
J’aime beaucoup, c’est drôle et bien écrit, on a envie de connaître la suite 🙂