Confiance en soi
Je m’appelle Jean-Philippe et depuis mon divorce il y a 2 ans, j’ai perdu confiance en moi, en les femmes, en ma séduction et en ma virilité aussi !
Il faut dire que j’ai été choqué en trouvant ma femme au lit avec un homme inconnu, un de ses collègues. J’étais rentré plus tôt que prévu de mon séminaire en Corrèze, et j’ai ouvert la porte de la chambre, confiant, et là, j’ai vu ma femme, nue, chevauchant son collègue, sans s’apercevoir de ma présence, ni l’un ni l’autre.
C’était d’ailleurs une scène magnifique, les cheveux de ma femme volaient sur ses épaules, et ses beaux seins nus qui rebondissaient à chaque mouvement pointaient très fort, ses tétons étaient très gonflés. Elle était empalée sur la bite de l’homme, et je voyais son cul rebondi qui ondulait tandis qu’ils gémissaient tous les deux. Malgré moi, j’ai été très excité, ma bite s’est tendue, et j’ai regardé un moment, sans bruit, en bandant comme un fou. Puis ils m’ont vus, et se sont arrêtés, s’enroulant dans le drap et s’excusant, moi, je suis parti, tout honteux.
Je n’avais jamais vu ma femme dans cet état, j’y ai beaucoup repensé depuis. Avec moi, elle ne faisait pas l’amour de façon aussi sauvage, je ne l’ai jamais vu aussi déchaînée, aussi animale qu’avec l’autre.
Alors, je me suis interrogé. Est-ce que c’était ma bite qui ne la comblait pas ? 18 cm sur 6 de diamètre, c’est très correct pourtant. Mon physique ? À 45 ans, on me dit très bel homme, je mesure 1m85, 90 kgs, je m’entretiens à la salle de musculation, mes cheveux blonds sont toujours bien coiffés et je prends soin de moi.
Sexuellement, j’ai toujours été très respectueux avec ma femme, très doux, ne la bousculant pas. Quand j’y repense, je me souviens de soupirs agacés, lors de préliminaires longs, je pensais la combler, mais je crois maintenant que je l’ennuyais. j’ai sans doute été maladroit en tétant ses seins, en léchant son clito, souvent, elle me reprenait, me disait d’aller plus haut, ou de bouger, et je mettais du temps à trouver la bonne position, ou le bon doigté. J’étais si excité que je voulais surtout l’exciter pour ensuite la pénétrer et lâcher mon sperme chaud dans sa chatte ou son cul.
Après elle m’embrassait et s’endormait assez vite. Est-ce que je suis ennuyeux au lit ? Pourtant je jouissais très fort, très vite. Trop vite, peut-être ? Nous n’avons baisé que dans notre lit, souvent dans la même position, en respectant le même plan. J’embrassais sa bouche, ses seins, je les tétais un peu, puis je léchais son ventre et son clito. Ensuite, je me plaçais sur elle, en missionnaire, tandis qu’elle m’entourait les hanches avec ses superbes jambes et je la pénétrais doucement puis je faisais quelques va-et-vient, sentant le plaisir monter dans mon ventre et ma queue. Elle gémissait et semblait comblée. Mais comment le saurais-je ? C’est la seule femme que j’ai connue, et si elle simulait ?
Alors, une idée m’est venue. Je l’ai contactée par mail, me faisant passer pour quelqu’un qui l’aurait croisée lors d’une réunion de travail et qui aurait obtenu ses coordonnées.
J’ai été le contraire de ce que je suis habituellement. J’ai été sûr de moi, entreprenant, voire même macho, et ma femme me répondait sans savoir que c’était moi, sans même s’en douter.
Je suis devenu Patrick, l’entrepreneur sûr de lui, macho, séducteur, confiant, un véritable homme à femmes ! Je me suis inventée une vie passionnante, avec des voyages, de l’aventure, j’ai fait preuve de beaucoup d’humour.
Ma femme me répondait, je lui faisais des compliments de plus en plus chauds, je lui parlais de plus en plus sexe, et elle me répondait, j’ai découvert une véritable tigresse ! J’ai réalisé que nous n’en parlions jamais avant.
J’ai commencé à prendre conseil auprès d’une hôtesse de téléphone rose, très sympathique et je lui ai exposé la situation. Cette charmante femme m’a dit que ma femme avait besoin d’être séduite, de se sentir femme, désirée, voulue ! Et qu’en étant trop timide, trop tiède, elle aussi avait peut-être douté de sa féminité et qu’elle avait sans doute cherché à se rassurer avec un autre homme.
Alors, suivant les conseils de ma gentille hôtesse si compréhensive, j’ai séduit ma femme, je l’ai invitée dans un hôtel, en tant que Patrick, et, lumière fermée, et je l’ai baisée comme une vraie salope, ma femme sexy et super chaude ;nous avons pris notre pied comme jamais, je l’ai prise par la chatte, le cul, debout contre le mur, malaxant ses gros nichons, lui disant des mots crus, et elle était comme une furie, elle m’insultait, elle me chevauchait, elle me tendait son cul pour que je la baise bien fort. Nous avons joui plusieurs fois sans nous dire un mot. Puis j’ai allumé la lumière, elle m’a reconnu…et nous avons recommencé à baiser comme des malades.
Je n’oublierai jamais plus les conseils de ma gentille hôtesse de téléphone rose, ma femme est épanouie, et moi aussi !
j’etaime bb
Ouh là là en me relisant….J’ai fait quelques sacrées fautes d’accords …Si une de mes maîtresses me lit je pense que la punition …j’ y aurai droit ….
Excellent comme texte. Il est en effet évident qu’une femme aime être séduite et ne veut pas la routine y compris dans les rapports. Ce que je retiens aussi dans ce texte est le début lorsque le mari voit sa femme se donner à un homme et prendre son plaisir mieux que jamais. Lorsque je lis « J’était tout excité » ça me ramène non pas à la même expérience que je n’ai fort heureusement jamais vécu en mariage mais à des vestes prises dans ma vie. Bon, j’ai eu de la réussite en amour mais qui ne s’est pas retrouvé largué pour un autre . Je dirais que malgré la blessure narcissique j’ai connu cette excitation lorsqu’une ex que je désirais fortement embrassait devant moi un nouveau gars qui en plus était très beau…bien souvent plus grand que moi Je les imaginais faire l’amour, elle prendre son pied mieux qu’avec moi. Même chose avec des femmes avec qui je n’étais pas sorti mais qui avait préféré quelqu’un d’autre. Si la femme et son copain me regardait en plus d’un air méprisant l’excitation montait encore plus…Cependant ne pas croire que je n’ai pris que des vestes dans ma vie…Je ne suis quand même pas Michel Blanc dans « Les bronzés » …Mais ces expériences comme d’autres ont été quelques parts à la base de certains de mes fantasmes au niveau de l’humiliation…Alors évidemment dans mes fantasmes tout se passe différemment et de façon plus hard…Je me fais humilier verbalement pas la femme quand je lui montre ma queue, elle fait une comparaison avec celle de l’amant elle fait l’amour devant moi…je me fais fessé par l’amant … et devient leur jouet avant qu’ils aillent se coucher et passer une nuit de folie tandis que je reste tout seul sur mon lit à me masturber devant leurs moqueries….