Exhib au téléphone en privé
Je m’appelle Hervé, et j’ai 55 ans. Je suis célibataire depuis toujours, un vieux garçon comme on dit. De toutes façons, les femmes ne raffolent pas de moi.
Alors, à part des prostituées, ou des femmes faciles qui ont un peu trop bu, ou des femmes désespérées, ou qui veulent se venger d’un homme qui les a trompées, je ne trouve pas beaucoup de partenaires ravies de coucher avec moi.
Je ne suis pas très gâté par la nature. Je mesure 1m65, je pèse 55 kilos, j’ai les cheveux châtains roux, et je me dégarnis depuis l’âge de 20 ans. Maintenant, il me reste à peine une couronne frisottante sur la tête entourant mon crâne chauve.
Je ne suis pas très musclé, pas sportif, j’ai la peau laiteuse et des taches de rousseur.
Je suis employé à la poste, rien de passionnant, autant dire que les femmes me trouvent ennuyeux et pas viril. Elles ont raison. En plus, j’ai une petite bite. Pas moyenne, non, petite, en érection, elle atteint peut-être 10 cm, quand elle est en forme.
Je me débrouille avec mes doigts, ma langue mais rien de terrible. Même quand je me donne du mal, les femmes disent que je suis un mauvais coup, même après une heure de cunnilingus…donc en plus de mon physique ingrat, je baise mal.
Il faut ajouter qu’en plus j’adore les femmes sûre d’elles , avec beaucoup de personnalité, de préférence bien en chair, et dominatrices.
J’aime qu’elles soient bien en chair, avec de gros seins laiteux, des cuisses épaisses, des hanches larges, et des gros culs. J’adore quand elles portent de la lingerie fine, des guêpières cintrées marquant leurs tailles et faisant ressortir leurs hanches et leurs gros culs, et des hauts talons.
J’adore les pieds des femmes, leurs chaussures leurs bas, leurs petites chaussettes. J’adore quand elles branlent ma petite queue avec leurs pieds chaussés de bas, sentir le contact du nylon sur ma bite, hum, c’est terriblement excitant.
Et si une femme m’humilie, je peux tout donner pour elle, mon corps, mon âme, et ce qui les intéresse surtout, mon salaire. Je peux faire des heures sup, et même prendre un deuxième job en extra pour satisfaire les caprices d’une femme qui sait me rabaisser, m‘humilier, me traiter comme la petite lopette que je suis.
J’ai découvert récemment un nouveau plaisir. Cela fait quelques années que j’appelle le téléphone rose, en audiotel, j’explique ma vie et mes penchants à une hôtesse compréhensive qui se moque de moi sachant que les vrais mecs virils de la file d’attente rigolent de mes histoires de pauvre loque à petite bite qui s’excite sur les pieds des vraies femmes.
L’hôtesse m’humilie, elle rie, elle se moque de mon micro-pénis, me demande à quoi je sers, et moi, je bande, je me branle et je jouis comme un porc grâce à cette femme supérieure.
L’autre fois, j’ai demandé à une hôtesse particulièrement excitante et dominatrice de me regarder en caméra. Cette fois-là, j’ai eu envie de m’exhiber et cela m’excitait incroyablement.
L’hôtesse m’a dit que ce n’était pas possible en audiotel, mais que en privé, elle pouvait me regarder en caméra.
Je n’ai pas hésité, j’ai pris rendez-vous. Juste avant de l’appeler, plus le rendez-vous approchait et plus j’étais excité, je bandais, j’avais envie de me branler frénétiquement.
J’ai appelé. Elle a décroché. Mon coeur battait la chamade. Mon hôtesse s’est décrite, une femme blonde, pulpeuse, avec des lèvres charnues, des gros seins laiteux, un gros cul, et des hanches larges. Elle m’a dit qu’elle portait un corset lacé, laissant dépasser généreusement ses seins, et marquant sa taille, un string en dentelle, un porte-jarretelles et des bas cubains.
Hum, rien que d’y imaginer ses pieds branlant ma bite, le contact de ses bas, le bruit si particulier du nylon qui frotte…ma petite bite frétillait. Mon hôtesse s’en amusait et m’a autorisé à allumer ma caméra pour me montrer à elle.
J’ai donc allumé ma caméra, j’ étais nu, et elle a éclaté de rire immédiatement ! « c’est une blague ? » a-t-elle dit, « mais que veux-tu faire avec une micro-bite comme ça ? Tu oses montrer ça à une femme ? c’est risible ». Elle pleurait de rire, j’étais humilié comme jamais avec cetted éesse qui se lâchait et se moquait de moi.
Je me suis branlé, elle a ri « tu fais une expérience ? Tu espères tirer deux gouttes ? Tu trais la micro-bite comme un pis de vache ! ». Plus elle riait aux éclats, plus je m’excitais et j’ai joui, j’ai coulé un tout petit peu de jus. Elle a ri encore, et m’a dit qu’elle ne s’attendait pas à voir autant de jus sortir d’une si petite queue !
J’ai adoré cette expérience intime, et depuis, je rappelle mon hôtesse en privé autant que possible pour avoir l’incroyable excitation de m’exhiber devant elle.
J’adore ce genre d’expérience dégradante …en jeu évidemment. ..La vivre en virtuel c’est bien mais dans le réel encore mieux. Quand la maîtresse se montre hautaine et méprisante perchée sur ses talons et qu’elle regarde son soumis de haut hummmm surtout lorsqu’elle rit et se moque de la petite nouille entre les jambes tout en la palpant avec des mots comme »Qu’est ce que tu veux que je fasse avec ça » ou »Tu n’as pas honte de te montrer devant moi avec ce petit tire bouchon » un peu comme il est dit dans le texte…ou se faire examiner de la tète aux pieds avec des remarques dégradantes sur le corps du genre « Regarde toi, tu ressemble à rien », « petit freluquet », « sale nabot », se faire aussi moquer pour une absence de muscles lorsque la maîtresse palpe les bras avec des trucs du genre » tu es une vraie fillette » …