Confidences au téléphone

Confidences au téléphone

Je suis Jean-François, dit Jeff, 45 ans, cadre dans un réseau d’agences immobilières. Je suis divorcé depuis 4 ans. Je suis restée en très bons termes avec mon ex qui est une très belle personne que j’apprécie énormément. Nous nous sommes séparés pour une banalité, la routine s’étant installée dans notre intimité, je suis allée chercher ailleurs des femmes pour combler mes fantasmes.

Au début, c’était l’euphorie. Je baisais une blonde rencontrée dans un bar, divorcée, esseulée, en manque de sexe, comme moi. Mon truc, ce sont les femmes chaudes, sexy, provocantes, voire vulgaires, avec de gros nichons, des décolletés plongeants et des jupes très courtes.

Celle-la était comme ça, avec un haut boutonné, ou plutôt déboutonné, des gros seins qui dépassaient largement, et, assise sur un tabouret de bar, jambes écartées, sa mini-jupe en latex dévoilait sa chatte poilue et je bandais comme un âne. Elle m’a sucé dans les toilettes du bar, puis je l’ai prise en levrette, debout contre le mur, la tenant par les seins, la jupe relevée sur son cul et sa chatte poilue sans culotte. C’était bestial et ça me changeait de mon épouse. J’ai joui comme un porc sans essayer d’être doux ou prévenant avec cette pute qui m’a finalement demandé de l’argent pour la dépanner et payer ses consommations.

J’ai pris goût à ces rencontres d’un soir avec des femmes très vulgaires, puis je suis passé aux prostituées, je leur demandais d’être très vulgaires, de me dire des injures, des mots crus, de me cracher dessus, de m’insulter et je prenais mon pied avec ces vielles poules de bar, très éloignées de ma femme si belle, si douce, si classe, si protectrice et attentionnée.

Ma femme ou plutôt mon ex-femme est très sexy pourtant, et les hommes se retournent sur elle dans la rue. Grande, brune, les cheveux coupés en carré plongeant, les yeux noirs, le teint mat, elle est sculpturale, sportive, élancée, avec de beaux seins en forme de poire et un petit cul bombé, des jambes très longues et fines. Elle s’habille toujours très classe, tailleur cintré, talons aiguilles, chemisier en soie. Je n’osais presque plus la toucher, tellement j’avais peur de la salir avec mes envies d’homme, bestiales et brutales.

Elle a fini par découvrir mes infidélités et m’a quitté illico, déçue, et pleine d’incompréhension. Je n’avais rien à expliquer, je ne savais pas pourquoi je m’étais aussi mal comporté.

Donc, après 4 années de solitude et de baise dans les bars ou avec des putes vulgaires, j’ai décidé d’en parler à quelqu’un. Mais je me voyais mal aller voir un psy pour parler de tout ça, j’avais honte et je voulais rester anonyme !

Alors, naturellement, sur internet, j’ai trouvé un numéro de téléphone rose, et je me suis dit « pourquoi pas ? ».

Hésitant, car c’était la première fois, j’ai appelé et j’ai choisi une hôtesse à la voix douce et calme qui m’inspirait confiance. Je me suis présenté, et l’hôtesse s’est décrite, incroyable, le portrait de ma femme, je l’imaginais déjà, et le désir m’envahissait malgré moi. Nous avons parlé de choses coquines, je me suis imaginé me branler entre ses beaux seins en forme de poire, une belle branlette espagnole qui m’a fort excité, elle se caressait au bout du fil, c’était très excitant pour une première fois, c’était réussi !

Le feeling passait bien, elle s’est godée, alors que je m’imaginais lui lécher le clito et la pénétrer par -derrière, ma grosse bite bien dure bien profondément dans son cul. J’ai déchargé tout mon foutre avec cette super nana et je me sentais bien, apaisé, à l’aise, confiant.

Nous avons alors commencé à discuter, un peu comme de vieux amis, elle avait le don de m’apaiser et me faire parler, je me suis confié comme jamais. J’ai raconté à cette inconnue qui ne me jugeait pas, comment j’avais pu être odieux avec ma femme, infidèle, la trompant avec des salopes bien vulgaires. Elle m’a posé des questions sur mon couple, compréhensive et attentive. Je lui ai dit que je n’osais plus être bestial avec ma femme.

Elle m’a expliqué un tas de choses sur les femmes, et notamment comment elles avaient besoin d’être désirées par leur mari, de façon attentionnée, mais aussi d’avoir avec lui des moments bestiaux, de pure baise, des cinq à sept brûlants qui entretiennent la flamme !

J’ignorais tout cela, elle m’a alors raconté comment elle aimait que son mec la prenne, parfois avec douceur comme une poupée délicate, et parfois comme une vraie pute, à la va-vite. Tout cela m’excitait à fond, et m’éclairait. Mon hôtesse si excitante m’a alors conseille de discuter avec ma femme et d’essayer de la reconquérir, de faire avec elle ce que je faisais avec les autres femmes, car me femme était un être de chair, de désir, et que je ne devais pas l’oublier. Je l’ai remerciée.

Et aujourd’hui, mon ex-femme est redevenue ma femme, et nous sommes heureux, grâce à cette conversation. Merci encore à ma gentille hôtesse de si bon conseil et vive le téléphone rose que j’appelle encore quand j’ai besoins de conseils avec ma femme !

 

Voir toutes les filles connectées en ce moment

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *