Les dessous d’un couple ordinaire
Richard et moi, Sabine, sommes mariés depuis 15 ans. Nous sommes un couple heureux, et sexuellement, il n’y a pas d’ennui. Richard est un homme bien bâti, bien monté aussi, et c’est un chaud lapin qui a toujours envie de baiser, alors je suis comblée. Personnellement je suis du genre chaudasse aussi, et j’adore les nouvelles expériences !
Alors, je suis comblée avec un mari toujours prêt à baiser. Sauf que…il manque quelque chose. J’adore quand mon mari rentre de son travail si prenant, en costume, cravate, je l’attends, body en dentelle, ou nuisette sexy, car il adore la lingerie sur mon corps mince, surtout quand il peut accéder à mes gros seins fermes et laiteux et à mon cul bombé.
Je vois la bosse grossir dans son pantalon à pinces, et je me mets à genoux, j’ouvre sa braguette et j’attrape sa grosse queue bien dure et je le suce goulûment. Il jouit très vite et j’avale sa semence avec délectation. Ensuite, quand il a bien déchargé, il s’occupe de moi, me caresse les seins, me lèche le clito, et je lui envoie des jets de mouille, il adore me voir jouir. Puis il récupère, et me prend en levrette, son membre viril profondément enfoui en moi et nous jouissons ensemble.
Mais cela ne me suffit pas. Richard fait des horaires de malade, il est PDG d’une grosse entreprise, et il y a aussi les dîners d’affaire qui s’éternisent. Moi, je ne travaille pas, je suis une femme entretenue par son riche et beau mari, et j’en ai parfois assez de ce rôle qu’il a décidé pour moi. J’ai essayé de lui en parler mais il ne m’écoute pas, trop occupé, et trop macho aussi !
Ce soir, c’est décidé, je vais lui en parler et lui dire que je veux reprendre le travail. J’en ai assez des shoppings entre amis, du club de fitness, j’ai envie de ‘assumer, d’être une femme forte et pas une femme objet qu’on baise comme une soubrette en rentrant à la maison !
Je l’attends, le dîner est prêt, j’ai envie de baiser avant de discuter quand même, je sens le désir qui monte, mon mari va arriver, mes tétons pointent, je les caresse et ma chatte commence à mouiller Le téléphone sonne. c’est Richard, il aura du retard, il s’excuse, mais j’entends des rires derrière lui. Je raccroche, furieuse. Je prends un bain et je caresse mon corps frustré, mes gros seins laiteux, leurs aréoles larges et roses, mon ventre ferme et souple, et mon clito gonflé. Mes doigts s’enfoncent à l’intérieur de ma chatte et je me fais jouir, toute seule dans mon bain, sans queue, sans mains d’homme dans mes longs cheveux blond, sur mon corps avide de caresses.
Je sors du bain et je vais choisir de la lingerie sexy pour accueillir mon mari, comme d’habitude. J’ai une vraie collection de lingerie : bodies échancrés, bodies en dentelle transparente, shorty, soutien-gorge redresse-seins, guêpières, bas, porte-jarretelles, strings, nuisettes, et j’en passe !
Richard ouvre la porte et me trouve nue devant le dressing, l’air gourmand. Il me demande ce que je vais porter cette fois, et il est déjà excité, je vois la bosse dans son pantalon. Je me sens soudain en colère. Je choisis un ensemble string et guêpière, en dentelle rose, des bas en résille noir , et un porte-jarretelles noir assorti en dentelle.
Je souris à mon mari et lui demande d’un air coquin, en ondulant des hanches, nues, les seins pointant vers lui : « est-ce que tu aimes cet ensemble, chéri ? ». Il dit que oui, et commence à se déshabiller, très vite il est nu, et je mets ses vêtements sur le lit.
Je lui demande « tu l’aimes vraiment beaucoup, cet ensemble de lingerie » ? il répond que oui, et sa belle grande queue est raide, gonflée, et prête à exploser. Alors, j’approche de lui, avec la lingerie à la main, je colle mon corps nu contre lui, il bande bien fort contre mon ventre. Et là, je lui dis « et bien, tu vas l’enfiler ,cette lingerie, puisque tu l’aimes tant ! ». il est étonné, mais je ne lui laisse pas le temps de parler, je lui mets la guêpière, il se laisse faire, et enfile le reste sans un mot. Je pensais qu’il aurait résisté plus que ça.
Je le toise et lui dis : « alors, ça fait quel effet d’être un objet sexuel ? ». Et là, il me répond « c’est terriblement excitant Maîtresse, je n’osais pas vous en parler ». Je tombe des nues, mon mari viril et macho adore en fait se faire dominer et habiller en petite pute !
Je suis très excitée, je sens que cela va nous ouvrir de nouvelles perspectives. Je le mets à genoux, et j’enfile un gros gode-ceinture, et lui ordonne de sucer. Il suce, et je me moque de lui : « petite salope, tu es ridicule avec ton petit string et ta guêpière, on dirait une pute, espèce de godiche ! ». « oui, Maîtresse » dit-il d’une petite voix. « Retourne-toi, pétasse ! ». il s’exécute, je lui mets de la vaseline, et je l’encule bien profondément, il crie de plaisir : merci maîtresse, merci ! ».
Je lui annonce que notre style de vie va changer sur bien des points. Il me remercie à genoux, et me dit « oh oui Maîtresse, tout ce que vous voudrez ».
C’est bien noté.