Petit lexique bdsm

Petit lexique à l’attention des non-initiés :

Sexualité vanille : Sexualité conventionnelle, hors pratiques BDSM par exemple.

Un munch : Réunion de personnes pratiquant le BDSM à visée informative, explicative, se déroulant dans un lieu public (Restaurant, bar, etc ). Héritage Californien d’origine dans les années 80.

Ballbusting : Torture des testicules

Croix de Saint-André : Croix religieuse détournée en instrument/support d’attachement SM

Quelques indications sur le sujet :
Le milieu SM est marqué socialement, il existe un milieu SM bourgeois et élitiste par exemple.

Un chiffre éloquent : Seulement environ 5 % de personnes pratiquent le BDSM en mode HARD en France. A peine plus qu’en 1985 où ils étaient 3 %.
Alors que le mode SOFT séduit, effet de mode Fifty shades of Grey, ouvrage pourtant souvent très décrié dans le milieu, considéré comme irréaliste et dangereux, un sacré paradoxe.

Dans le même genre, histoire d’O a fait l’objet du même engouement et de la même polémique plusieurs décennies avant et bénéficié d’une adaptation cinématographique (pas terrible au demeurant).

Un lieu idéal pour s’éclater : La Fistinière, lieu unique en France où l’on peut pratiquer le Fist-Fucking en toute liberté. Une vraie philosophie … A voir, le reportage sur le lieu et si le cœur vous en dit, il existe même une Smartbox 😉

 

Généralement les personnes qui le pratiquent opèrent une scission entre leur vie privée et publique et se confient seulement à certains proches ou lors de Munchs, ils peuvent aussi en parler à une hôtesse de téléphone rose 😉

Il y a de tout dans le milieu : Vraies dominas, considérées comme des prostituées même elles n’ont aucun contact physique avec leurs clients et des petites malignes, étudiantes fauchées qui s’improvisent money mistresses. Elles sont partout, réseaux sociaux compris..

Ma première soirée BDSM/ Fetish

Je m’appelle Jessica et je suis étudiante en histoire de l’Art.
J’ai eu ma période gothique au lycée, mais pas seulement niveau habillement, je n’étais pas une fan de Marilyn Manson décérébrée comme tant d’autres mais plutôt en mode intello.
Je me suis intéressée à la littérature, au cinéma du genre. Je suis curieuse de nature. J’ai lu tous les bouquins de Sade assez jeune, vu l’adaptation vomitive mais engagée de Pasolini.
J’ai 22 ans, je suis brune aux yeux noirs, grande, élancée et pas froid aux yeux. J’ai des piercings aux tétons, je suis excitée par le fait de dominer les hommes. De faire d’eux mes chiens obéissants. Je pratique la domination pour payer mes études, je travaille dans le Donjon d’une Domina pro à temps partiel.
Je ne l’assume pas au grand jour mais cela me plaît. Comment cela a commencé ? C’est simple, j’avais toujours voulu aller à une soirée BDSM / Fetish, je l’ai fait et j’ai adoré !
Pas glauque comme vous auriez pu le penser, c’était sur une péniche déjà, le cadre était bien trouvé. Le dress-code basique dans ce genre de soirées : Cuir, latex, vinyle. J’ai choisi l’option cuir, de belles cuissardes avec une jupe et un petit haut de la même matière. J’adore cette odeur …
Mêlée à la transpiration et à celle naturelle des pieds, c’est super excitant.
J’y suis allée avec un ami de longue date, un petit bourgeois dépravé, fils à papa, bien sous tous rapports.
Nous ne sommes pas restés ensembles, chacun a exploré. Il y a avait une séance de bondage en direct, des couples qui baisaient dans des coins, des hommes en costume à tête de chien avec le plug queue qui va avec bien carré dans le fondement.
Je me suis lâchée avec une femme bombesque vêtue de latex et j’ai léché sa chatte à travers la fente bien ouverte de sa combinaison intégrale. Le pied. J’ai fouetté un gros type bedonnant qui avait une tête à être avocat ou contrôleur de gestion. Une nuit de folie 😉
Être soumise, c’est pas mon truc, j’aime avoir le contrôle, ceux qui veulent le perdre sont souvent ceux qui sont le plus sous pression au quotidien, qui ont des postes à responsabilité.
Au Donjon, on a que de ça, on reste pros et rien n’est dévoilé mais si vous saviez le nombre de notables qui viennent pour se faire fouetter ou servir de montures humaines, vous seriez étonnés !
Médecins, juristes, chefs d’entreprises de grands groupes, ingénieurs, etc..
Je ne sais pas si je continuerai longtemps ce job, mais je peux vous dire que cela m’excite follement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *