Dilatation en douceur
Je suis Maîtresse Séréna, une dominatrice sexy, sensuelle, provocatrice, joueuse, et un peu sadique. J’ai 40 ans, blonde, cheveux longs bouclés, le teint très pâle, les yeux verts très vifs, et la bouche pulpeuse, rouge, gourmande, avec un sourire carnassier, comme un vampire prêt à fondre sur une jugulaire…
Mes seins sont généreux, en forme de poire, laiteux, avec des tétons roses qui forment une petite boule lorsqu’on les stimule. Mon cul cambré est rebondi et mes jambes sont longues et musclées, J’ai une allure souple et sportive, et ma chatte est toute épilée, avec juste un petit ticket de métro.
J’ai un donjon secret, très fourni, car j’adore les accessoires en tous genres, et les tortures diverses. J’y organise parfois des séances de domination, j’y loge mes soumis, ou j’y organise des orgies durant lesquelles les soumis sont mis à contribution servant d’objet de décoration, de chandelier, et d’objets d’amusement pour mes amis et moi-même. Parfois, mes convives amènent leurs soumis et soumises et nous organisons des petits jeux pour eux, c’est très divertissant.
Depuis quelques temps, j’ai un soumis d’une quarantaine d’années, de taille moyenne, les cheveux châtain clair, musclé, totalement épilé, et évidemment encagé. Il me sert à tout, d’amusement, de défouloir, d’objet sexuel, et même de cobaye pour de nouveaux jouets ou de nouvelles torture.
J’organise bientôt une soirée avec des hommes bien montés, sévèrement burnés, qui ont très envie d’une bonne pute prête à tous les outrages, et qu’ils pourront enculer à deux en même temps, queue contre queue. Cela tombe bien, mon soumis, rebaptisé du prénom « Irina »est une vraie pute à sperme, un bon vide-couilles, que j’ai déjà utilisé comme pute dans les bas-fonds, les cités infréquentables, et son succès est évident ! Irina suce comme une pro, elle branle les bites tout en prenant une queue dans sa chatte de pute en chaleur pendant que je la tiens bien en laisse. Les clients me donnent ses pourboires et le prix de ses prestations et si elle a bien travaillé, elle est récompensée…
Mais Irina, ma grosse chienne en chaleur se révèle être assez serrée, et ne se dilate pas à plus de 5 cm ! Pourtant, je lui impose des séances de godage quotidiennement, et de dilatation, je la pénètre avec mes gants, mais rien n’y fait, on dirait une pucelle effarouchée, à part jouir, elle ne fait aucun progrès ! Les punitions n’y font rien, les privations, tortures à la bougie chaude, séances de fouet, ne changent pas la donne, Irina ne se dilate pas à plus de 5 cm.
Je me suis donc procuré un spéculum, de la vaseline, et dans le donjon, j’ai enfilé mes gants en latex, ceux qui font frémir Irina dès qu’elle en entend le bruit. J’ai longuement frotté mes mains l’une contre l’autre tandis qu’Irina commençait à bander dans sa cage, ce qui lui provoquait quelques douleurs…
Je lui ordonnai de se mettre en levrette comme une bonne chienne à sa Maîtresse, et je lui versai la vaseline sur les fesses, le dos, laissant dégouliner le produit. Puis j’introduis rapidement deux doigts dans sa chatte. Assise derrière elle, j’avais l’impression de traire une vache et je lui dis, Irina rougit d’humiliation et cela l’excita encore plus. Je lui donnai quelques tapes sur les fesses, ce qui la fit gémir, et j’introduis trois doigts. Puis je sortis le spéculum millimétré et je lui ordonnai de se mettre en position gynécologique. Irina se retrouva sur la table gynécologique, genoux repliés, et je scotchai ses sacs à jus pendants avec du gros scotch. Je lui attachai les jambes, et lui mis dans des étriers en menottant ses mains aux barreaux fixés sur le mur derrière elle.
J’introduisis le speculum et je commençai à tourner pour ouvrir la chatte de cette grosse salope bonne à rien. Le spéculum afficha 5 cm. Je dis à Irina comme j’étais mécontente d’elle et je la fessai vigoureusement. Elle commença à agiter ses fesses sur la table, je frottai son anus avec de la vaseline un peu chaude et là, miracle, elle commença à se dilater à 6 cm! Je la félicitai pour ses efforts et ses progrès en lui tapotant la tête. Puis je lui promis une récompense : si elle se dilatait à 10, et que je la trouvais prête pour ma soirée, je la fisterais, comme elle en rêve depuis si longtemps, avec mes gants en latex lacés de haut en bas, ses préférés. Je frottais mes gants l’un contre l’autre, Irina gémit, je frottai son anus, et nouveau miracle, le speculum affichait maintenant 7,5 cm ! Je continuai ainsi en félicitant Irina, et en lui faisant sucer son gode préféré, et voilà les 10 cm !
Irina était toute rouge, toute chaude, très excitée, ses sacs à jus tout gonflés, la pauvre, et je lui dis qu’elle avait mérité sa récompense. J’introduisis ma main entière gantée de latex en tournant sans sa chatte de pute en chaleur, et je massais son intérieur avec force et douceur, et je lui permis d’hurler son plaisir. Irina jouit plusieurs fois, elle a même coulé du jus par ce qui lui reste de bite encagée !
Enfin, ma salope était prête pour ma soirée, et l’adage était vérifié : ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’il te fiste !