Couple cherche femme bi
Je m’appelle KALLY , j’ai 27 ans, je suis une jolie beurette qui n’a pas froid aux yeux. Brune, les yeux noisette, le teint hâlé, j’ai un corps mince, ferme, une belle poitrine épanouie et un petit cul cambré bien charnu. J’aime m’habiller sexy et même provocante, mini-jupe, petit haut qui dévoile le ventre, talons hauts…j’aime les regards sur moi.
Le week-end dernier, j’ai quitté mon copain du moment, en un mois, la lassitude s’installait déjà, et c’est une chose que je ne supporte pas. Je ne me suis donc pas accrochée et je suis repartie à la chasse.
Je suis une fille chaude, j’ai beaucoup de besoins et aussi envie de nouvelles expériences, les sextoys, c’est sympa pour mettre un peu de piment, mais ça n’a qu’un temps !
Après un bain et un gommage du corps intégral, j’ai la peau toute douce, je me caresse sous la mousse du bain et je me fais du bien, je rêve à des caresses sensuelles, et à une bonne partie de baise, je jouis toute seule plusieurs fois.
Je m’installe confortablement dans mon lit avec mon ordinateur portable et je m’inscris sur un tchat de rencontres, je choisis un pseudo sexy et évocateur, et je commence à discuter avec des messieurs, rien de vraiment passionnant, et là, un message clignote pour une conversation. L’annonce m’accroche tout de suite : couple cherche femme bi ! Une aubaine, je n’ai encore jamais essayé avec un couple, j’espère qu’ils sont bien et que je vais leur plaire aussi, mais je me méfie un peu, il y a beaucoup de faux plans et on ne sait jamais.
Je discute avec la femme, elle a 39 ans, s’appelle Valérie et c’est elle qui a pris l’initiative de venir sur ce tchat. Elle m’explique que son mari, Christophe, 44 ans, a le fantasme d’une soirée très coquine avec sa femme et une inconnue. Ils en ont longuement discuté et Valérie me dit qu’ elle préfère que son mari se contente de regarder tandis qu’elle fera l’amour avec cette femme qu’ils choisiront ensemble, car elle ne sait pas encore si elle voudra que son mari touche une autre femme devant elle, elle le saura à ce moment-là.
Les photos qu’elle m’envoie me plaisent. Valérie est blonde, cheveux mi-longs bouclés, bouche pulpeuse, yeux bleus, une jolie silhouette, des seins menus en forme de poire avec des tétons bien longs et des aréoles roses, ses fesses sont bien dessinées, c’est une très belle femme.
Elle me dit que je lui plais, et qu’avant de connaître Christophe, elle baisait souvent avec des filles. ChristophE est grand, brun, yeux verts, un petit bidon charmant, il est très charpenté, musclé et hâlé. Il a un cul musclé et il m’inspire beaucoup… j’espère que Valérie nous permettra de baiser ensemble !
Nous convenons d’un rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Ils m’attendent, bouteille de champagne dans un seau, petits fours ..ils portent tous les deux une sortie de bain blanche. Pour l’occasion, j’ai mis une jupe courte et un haut sans manches entièrement boutonné, et pas de sous-vêtements.
Ils sont très beaux, plus encore que sur la photo et la situation m’excite . Nous nous faisons la bise. Valérie s’attarde contre moi, elle sent bon , sa peau est douce, et j’ai envie d’elle. En femme expérimentée, elle le devine.
Christophe lui enlève son peignoir et elle apparaît nue devant moi, débordante de sensualité . Elle me caresse les cheveux, m’embrasse langoureusement, sa langue s’attarde sur la mienne, et elle déboutonne mon chemisier en me caressant, mes seins généreux pointent, elle les embrasse, sa langue titillant mon aréole et s’enroulant autour de mon téton dur et gonflé de désir.
Christophe a retiré son peignoir, il a une grande et grosse bite dure qu’il caresse doucement en nous regardant. C’est un très bel homme, très désirable, et il nous regarde avec envie.
Valérie retire ma jupe, et se met à genoux pour lécher ma chatte, je gémis, elle s’y prend si bien ! Christophe ne nous quitte pas des yeux. Très excitée, je caresse sa femme et il nous rejoint, il la caresse aussi, elle gémit, il lui lèche le minou et elle gicle, c’est une femme fontaine, j’adore ! Elle commence à se caresser le clito, tout doucement et me demande si Christophe peut me caresser. J’accepte, je suis au paradis !
Il se place derrière moi, colle sa belle bite gonflée contre mon cul cambré et se frotte lentement contre moi, tout en caressant mes seins, prenant mes tétons entre son pouce et son index, je gémis, je sens sa bite et j’ai envie. Il caresse mon clito, Valérie se caresse plus fort.
Il me pousse légèrement en avant, je me mets en levrette, il me lèche le cul et s’introduit dans ma chatte, bien au fond, je crie de plaisir, mes seins balancent, Valérie caresse sa belle chatte ouverte et mouillée et nous rejoint.
Elle me lèche le clito, Christophe fait claquer ses couilles contre mon cul, sa queue glisse de plus en plus vite dans ma chatte, j’oublie tout, je jouis comme une dingue, je hurle mon plaisir, Christophe se retire et pénétrant le cul de salope de Valérie qui s’est placée en levrette devant lui, il décharge très vite, et ils jouissent ensemble en criant très fort.
Ces gens sont fort sympathiques et souhaitent me revoir, nous échangeons nos numéros…et je vous raconterai la suite sûrement très bientôt !