confession d’un cocu

Micro pénis d’un cocu

Lors de mes conversations téléphoniques, je retrouve beaucoup d’hommes qui sont très mal monté, doté d’un micro pénis complètement ridicule. Pour certains ceux-là pourraient paraître handicapant, voire même inavouables… Et pour d’autres cela devient excitant lorsqu’ils prennent du plaisir à se faire dominer, humilié par leur femme ou par une hôtesse sur tel rose.

C’est le cas de Vincent, il est marié à la sublime Sonia, brune, la quarantaine, un caractère bien trempé qui adore le sexe, et ce bien avant leur rencontre, il y a déjà une dizaine d’années. Mais comme Vincent ne peut satisfaire Sonia, il est devenu très vite un « Homme Cocu » pour reprendre son expression !

Après environ deux ans de vie maritale. Un jour, elle lui a lancé un ultimatum, elle ne reste mariée avec lui qu’à une seule condition. Qu’elle puisse avoir des amants. N’ayant pas le choix et éprouvant un amour absolu pour son épouse, Vincent accepta les désirs de Sonia.

Depuis Sonia à plusieurs prétendants, ceux d’un soir qu’elle rencontre avec Vincent dans des clubs libertins, sauna ou hammam. Vincent sur la banquette regarde sa femme se faire prendre par tous ces hommes et cela l’excite. Il a l’impression d’offrir sa femme, mais la réalité est tout autre C’est elle qui prend le dessus, en allumant ces hommes les uns après les autres. Lui impuissant devant ce spectacle de débauche. Il n’a plus qu’à se branler si son épouse l’autorise à le faire.

Et des chéris réguliers, moins nombreux, mais qu’ils fréquentent depuis le début des nouveaux choix sexuels du couple. Ils se lâchent plus avec les réguliers, sans préservatif, l’un des minets de Sonia, se nomme Jérôme, il a la trentaine, beau mâle métisse d’allure sportive, ils l’ont rencontré il y a deux ans sur un site internet.

Un samedi soir, le trio est dans le salon du couple, les deux amants sont debout devant Vincent, ils s’embrassent langoureusement collé l’un contre l’autre, ne faisant absolument pas attention au mari qui était assis dans son fauteuil. La quadragénaire porte une robe moulante  qui lui arrive mi-cuisses, qui laissent entrevoir ses bas résille noirs, chaussées de talons aiguilles vertigineux.

Les lèvres rouges de Sonia sont plaquées sur une autre bouche où celle de son mari. La main droite de Jérôme disparaît sous la robe, caressant l’intimité de la femme du cocu assis dans son fauteuil. Sonia se raidit sous les étreintes de son amant et commence à caresser le pénis de Jérôme à travers son pantalon.

C’est une situation très dégradante pour Vincent, mais il la subi, pour plaire à son épouse. Sonia regarde du coin de l’œil son mari, et lui indique d’un air autoritaire de se  déshabillé, sans oublier les mots magiques « bite molle ! », pour l’humilier un peu plus.

Vincent sait que sa femme et son amant vont l’abaisser avec lui avant d’aller dans la chambre maritale pour faire l’amour. Vincent se lève et enlève ses vêtements, il se retrouve avec le string de sa femme, Jérôme ne peut s’empêcher de ricaner en voyant le mari dans cet accoutrement !

Elle regarde son amant et ce met à proférer «  regarde ce n’est pas un pénis qu’il a, c’est un clitoris ! », c’est clair Vincent à une petite bite comparé à celle de Jérôme ! Heureusement que son chéri peu la satisfaire sexuellement avec son énorme zob !

Elle demande à « petite nouille» de venir la déshabiller, il enlève sa robe  délicatement, elle se retrouve en lingerie devant les deux hommes, un joli ensemble érotique en dentelle et satin noir, que son mari vient de lui offrir. Sonia entreprend de dévêtir son amant. Elle propose à Vincent de s’approcher, pour baisser le boxer noir de son amant, il se retrouve devant l’impressionnant pénis horizontal en élection de Jérôme, humiliation supplémentaire pour ce cocu.

Afin d’en rajouter un peu plus Sonia, prend d’une main la queue de son amant, puis de l’autre le micro pénis de son mari et fait une comparaison des deux, en ricanant ! Elle aime à dire que l’une des bites peut arriver à faire jouir une femme et que l’autre n’effaroucherait pas une vierge ! La verge de Vincent est vraiment minuscule, les amants rient à l’unisson.

Sonia prend soin de s’installer sur le canapé, les cuisses écartées et demanda à son mari de venir la lécher, pendant qu’elle s’occupe du gros sexe de Jérôme qui tient debout devant la bouche pulpeuse de Sonia.

Vincent perd sa langue dans le vagin de sa femme, qu’il suce, lèche comme un petit chien, il s’applique à l’hydrater pour que la queue de l’amant de sa femme s’y glisse délicatement.  Dans sa main, il tient la petite culotte humide et sexy de sa femme, qui met autour de sa « petite bite ».

Sonia repousse la tête de son mari jugeant que sa chatte est suffisamment humide pour recevoir la bite de son amant, Jérôme s’assoit sur le canapé, le pénis tout luisant de la salive de Sonia, il bande dure, Sonia s’empale sur le pénis, les deux amants se mettent à baiser comme des fous sous le regard du mari ; excité de les voir s’adonner à des étreintes torrides.

Sonia est très expressive, son regard perdu dans le ciel, elle provoque son amant en lui disant « baise-moi comme mon mari ne peut le faire !… ».Vincent regarde sa femme qui se tortille sur la bite de Jérôme, et continue à se masturber avec la culotte de Sonia, sa queue bande mollement, mais il finit par éjaculer rapidement dans la lingerie. Excité par le tableau vivant qu’il a devant les yeux.

Une vingtaine de minutes plus tard, c’est Jérôme qui finit par éjaculer dans la chatte de Sonia, un peu de sperme coule sur les cuisses de la femme de Vincent. Sonia se lève du chibre de son amant et se dirige vers son mari, elle le met à genoux, et lui demande d’un air autoritaire de la nettoyer maintenant !

Elle sait que son mari aime lécher son vagin quand il est rempli du sperme de ses amants. À genoux sous les cuisses ouvertes de Sonia, la langue de Vincent fait le chemin du foutre qui coule le long de ses cuisses jusqu’à sa chatte, une explosion de saveurs envahit la bouche de Vincent. Sonia jouit en se faisant lécher sa vulve et en se faisant sucer le clitoris. La bouche de Vincent est devenue experte au fil des années de candaulisme !!

Pour récompenser son mari de l’orgasme qu’il vient de lui donner, elle demande à Vincent de se mettre à quatre pattes , le cul bien cambré, il obéit. Elle introduit deux doigts dans son petit trou et le lime, Vincent adore ça ! Il éprouve une agréable sensation,  lorsque les doigts atteignent la prostate de Vincent et commencent à le masser, cela provoque un râlement de jouissance chez Vincent, sa prostate coule de plaisir. …

Merci à Vincent et à tous ceux qui m’ont fait part de leurs expériences  de candaulisme, en lisant cette confession vous  risquez d’agiter votre « petite nouille » avec le string de vos femmes, comme vous le faites régulièrement sur le réseau de tel rose ! En cachette dans la chambre d’amis, ou au bureau! Lol

Bises

Dolly

3 réactions sur “ confession d’un cocu ”

  1. Christian Réponse

    Voici un texte qui m’inspire…Ce genre d’expérience me fait fantasmer et j’aimerai la vivre. En cette période (même après confinement) ou on doit s’abstenir de contacts rapprochés …je dois dire que grâce aux 08 j’ai trouvé avec des hôtesses le plaisir de pouvoir avoir des sensations en vivant virtuellement cette expérience.

    • DOLLY Réponse

      Merci Mélanie;
      Mais avant tout merci à tous ceux qui se confient à nous et nous laisse leur témoignage en souvenir.
      Bisous
      Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *