Ma patiente faisait l’amour au tél.
En tant qu’infirmier dans un grand hôpital universitaire, je dois avouer avoir vu beaucoup de choses au cours de ma carrière, mais ce que je vais vous raconter, je ne l’ai vécu (malheureusement) qu’une seule fois. Je fais souvent les nuits pour des raisons pratiques et financières et lors de ma prise de service, je vois une patiente qui est hospitalisée pour des problèmes orthopédiques. En faisant ma ronde de début de soirée, je passe dans sa chambre et découvre une femme superbe d’une quarantaine d’années qui s’était cassé la cheville et qui avait eu besoin d’une petite intervention quelques jours plus tôt. C’était sa dernière nuit à l’hôpital. Mes collègues m’avaient dit qu’ils entendaient des choses bizarres dans cette chambre le soir. Je me présente à elle et m’aperçois en m’approchant qu’elle est vraiment superbe.
Grande, brune avec de jolis seins lourds en formes de pommes, de grands yeux verts et un sourire ravageur. Elle me demande de ne pas la déranger pour la nuit puisqu’elle sort demain. En plein milieu de la nuit, le service était très calme et j’ai été appelé par cette femme. Je me rends dans sa chambre et découvre qu’elle a fait tomber son téléphone, mais qu’elle ne peut le récupérer. Lorsque je le ramasse, j’entends des gémissements au téléphone. Je porte le téléphone à mon oreille et entends, un « je vais te faire jouir salope ». Ma patiente était en train de faire l’amour au tél. avec son mari qui était à la maison et en se masturbant elle aussi, avait fait tomber le téléphone sur le sol. Sans nous parler, nous nous sommes compris. Je me suis approché du lit et j’ai soulevé le drap qui recouvrait le bas de son corps. Elle était jambes écartées et une belle auréole se trouvait entre ses cuisses. Lorsque j’ai passé ma main sur son sexe, il était effectivement trempé. Elle voulait raccrocher, mais je lui ai fait signe de continuer. Elle a parlé à son mari en lui expliquant qu’elle avait fait tomber le téléphone et qu’elle voulait qu’il l’entende jouir au tél. ma patiente a ouvert ma blouse et a sorti mon sexe dur pour me branler. Pendant qu’elle me branlait, je caressais ses lèvres humides en les écartant pour bien voir l’entrée de son vagin. Il était bien ouvert. Je pense que ma patiente qui faisait l’amour au tél. et qui avait une conversation érotique avec son mari se mettait des doigts dans le fond du vagin avant mon arrivée. J’ai donc pris le relais et lui ai mis trois de mes doigts dans la chatte. Ils sont rentrés facilement aidés par la mouille qui coulait de sa chatte. Ma patiente gémissait comme une petite salope et faisait profiter son mari de sa jouissance au tél. J’allais de plus en plus loin dans sa chatte et elle me branlait de plus en plus fort. Mon sexe était bien tendu et mes couilles n’allaient pas tarder à expulser mon jus. Ma patiente, tout en continuant de faire l’amour au tél, a fini par jouir sous mes caresses intimes et a lâché un cri de jouissance qui a failli réveiller le service. Elle n’a pas voulu que je retire mes doigts de sa chatte et a raccroché avec son mari. Elle continuait de me branler et a approché son visage de ma bite. Je pensais qu’elle allait me sucer, mais a mis mon gland sur ses lèvres et m’a astiqué la bite vigoureusement jusqu’à ce que j’éjacule mon foutre chaud et épais sur son visage.
Avec ses doigts elle a récupéré la dernière goutte de sperme qui perlait au bout de ma queue et l’a mise sur sa langue. Le visage englué de foutre, ma patiente m’a fait signe qu’elle voulait se reposer pour son départ le lendemain. Je suis parti me reposer lorsqu’une autre chambre m’a appelé. Le lendemain, ma patiente était partie avant que je n’aie le temps de retourner la voir. En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’aider à faire l’amour au tél. avec son mari et à lui engluer le visage de sperme.