Betty, hôtesse de téléphone rose a réalisé mon fantasme
Je suis un jeune homme de 23 ans qui a un fantasme depuis toujours qui est celui de jouir dans la bouche de ma partenaire et de la regarder avaler ma semence. Je ne veux pas aller voir des prostituées pour cela et je n’ai pas trouvé à ce jour de copine qui voulait bien faire cela. Évidemment, le soir quand je me masturbe je pense à cela, mais je restais frustré.
Un copain m’a dit qu’il connaissait une hôtesse de téléphone rose prénommée Betty qui était une grosse cochonne avec d’énormes seins et qui avalait le foutre après avoir sucé les hommes. J’ai donc pris le numéro du service de téléphone rose et j’ai appelé cette Betty. Elle est super gentille et a su me mettre à l’aise immédiatement.
Lorsque je lui ai donné la raison de mon appel, elle a tout de suite accepté de m’aider en me proposant de faire l’amour au tél. et de jouir dans sa bouche au cours de cette conversation érotique. Je me suis laissé tenter et je dois avouer que c’était très excitant de faire l’amour au tél. avec une fille que l’on ne connait pas, car l’imagination fonctionne à plein régime. Arrive le moment crucial et elle me dit de venir me mettre dans sa bouche afin qu’elle puisse me sucer la bite et d’aspirer ma semence. Je l’ai prévenu que mon jus montait de mes couilles et elle m’a dit sentir les contractions de mes couilles et les premiers jets de sperme venir se répandre sur sa langue et dans bouche gourmande.
Betty, l’hôtesse de téléphone rose a joué un moment avec mon foutre dans sa bouche avant d’en avaler la totalité. Une des plus belles jouissances de ma vie. Dans l’attente de pouvoir le faire réellement, Betty m’a donné beaucoup de plaisir au tél.
Samuel