Je suis une femme de 42 ans, épanouie , divorcée et libre. J’aime m’habiller sexy, porter des tenues moulantes qui mettent mes formes en valeur et des décolletés généreux qui dévoilent mes seins lourds et laiteux . Les hommes me remarquent, et j’aime leurs regards sur moi et leurs compliments.
Naturellement, comme je suis chaude et que j’ai des besoins, je prends souvent des amants de passage, virils, des hommes d’expérience, et qui me font jouir pleinement.
Il m’est arrivé une chose vraiment inattendue il y a peu, car cette fois, c’était avec un jeune homme, et c’était la première fois pour lui avec une femme plus âgée et pour moi avec un homme plus jeune !
C’est le meilleur ami de ma fille qui a 20 ans , il était à la maison avec moi, car je l’aidais à réviser pour ses examens.
Il est grand , mince, musclé, très beau, un charme fou et super sexy. J’avais remarqué ses regards insistants depuis quelques temps, notamment sur mes décolletés et je trouvais cela plutôt excitant et flatteur .
Ce matin-là , je portais une robe toute boutonnée de haut en bas, très décolletée et sans soutien-gorge. J’avais ouvert deux boutons et son regard ne quittait pas mes seins généreux qui pointaient sous la robe légère.
J’ai vu une bosse qui tendait son pantalon et il se touchait parfois. Je lui ai souri, et je me suis penchée vers lui qui était assis pour lui corriger un exercice de français. Il a rougi en regardant mes seins, je voyais qu’il était troublé et excité et la situation commençait à m’exciter aussi.
Il a proposé de m’aider à étendre le linge, car il faisait très chaud, et nous sommes montés au grenier .
En montant l’escalier, je voyais qu’il regardait sous ma robe courte, et j’ai passé ma main sur mes fesses en vitesse, en écartant mon string en dentelle, et là, j’ai remarqué qu’il se touchait le gland au-dessus de son pantalon un peu moulant .
Arrivés dans le grenier, je me haussais pour ouvrir le velux, ma robe est remontée haut sur mes cuisses ; il est alors venu derrière moi et a posé ses mains sur mes hanches en m’embrassant dans le cou. Sans réfléchir, j’ai saisi ses mains et les ai posées sur mes gros seins fermes et laiteux, mes tétons pointaient sous ses doigts, il s’est collé contre moi, je sentais son sexe bien dur contre mes fesses.
Il m’a retournée et plaquée contre le mur, et a ouvert ma robe toute boutonnée, il s’est déshabillé, et s’est collé contre moi, entièrement nu, chaud, en sueur, son torse contre mes seins, ses cuisses collées contre les miennes, c’était très chaud ! J’ai plaqué mes mains sur ses fesses et les ai remontées en appuyant fort, il a gémi de plaisir . Là, il a voulu reprendre la situation en mains, et a saisi mes mains et les a placées contre le mur en le tenant fermement au-dessus de ma tête .
Tout en tenant mes mains fermement, il a glissé son sexe dur entre mes cuisses et a caressé mon clito avec son gland qui perlait, j’étais très excitée et toute mouillée !
Il a remonté ma jambe contre sa cuisse et s’est introduit en moi bien profondément, j’ai joui plusieurs fois sous ses va-et-vient, cela n’en finissait pas, puis il m’a retournée contre le mur et prise en levrette, et il a joui dans ma chatte en feu.
Je me suis mise à genoux et je lui ai nettoyé la queue en la suçant, il avait encore beaucoup de sperme pour ma bouche affamée de lui.
Depuis, nous avons recommencé dans d’autres lieux et positions, Comme je n’avais personne à qui en parler, je me suis confiée à une hôtesse compréhensive qui m’a conseillée de profiter du moment présent et de continuer à prendre mon pied avec ce jeune homme fougueux.