Les coulisses du concert-groupie 2018
Un soir d’été, il m’est arrivé quelque chose d’incroyable, que je n’aurais jamais cru possible même dans mes rêves les plus fous et les plus osés ! Dans la ville juste à côté de chez moi, mon chanteur préféré, mon idole depuis l’adolescence, l’objet de tous mes fantasmes de jeune fille et de jeune femme était programmé dans la salle de spectacles grâce à un festival.
Autant dire que dès que je l’ai su, j’ai pris un billet et un pass pour le backstage, impensable de manquer une occasion pareille de le rencontrer ! Pendant trois semaines, j’ai essayé plein de tenues différentes, excitée comme une puce, et j’ai finalement choisi la plus sexy pour le grand jour.
Pour l’occasion, j’ai acheté une tenue d’été , jupe courte et large virevoltante, rouge, agrémentée de dentelles, un petit top blanc sans manches brodé, serré à la taille, et entièrement lacé devant, décolleté généreusement, et des dessous blancs brodés de rouge en dentelle et résille transparente. Avec une paire de ballerines assorties, j’étais prête pour le concert avec mes amis et pour rencontrer mon idole ! Autant dire que j’étais déterminée à obtenir plus qu’un autographe !
En véritable groupie, je rêvais de lui toutes les nuits jusqu’au jour J. et parfois, je me caressais en rêvant d’étreintes passionnées et sensuelles avec lui. J’imaginais des scènes torrides dans lesquelles il me prenait en levrette, mes seins balançant au rythme de ses coups de reins, ou encore que nous faisions un 69 divin et que je léchais sa queue toute dure, ou que je montais sur lui en amazone, le regardant dans les yeux en jouissant ensemble. Plus je me caressais en pensant à lui, et plus je jouissais longtemps, la main dans ma culotte, les doigts sur le clito ou dans ma chatte trempée.
Le Jour J, j’étais déjà en transes avant d’arriver au concert.
Avec mes amis, nous avons eu une place de choix, devant la scène, il n’avait qu’à se pencher et j’aurais pu le toucher ! Je me sentais comme une vraie midinette, du haut de mes 38 ans, j’en avais à nouveau 18 ! J’ai défait mon chignon et laissé mes longs cheveux blonds bouclés libres.
Il est enfin apparu sur scène, aussi beau, classe et sexy que dans ses clips, et que dans mes rêves, il illuminait littéralement la scène et enflammait mes sens, je vivais un rêve éveillé ! Le concert était superbe, et malgré les nombreux hommes qui me mataient, je n’avais d’yeux que pour lui. Un homme est venu danser près de moi, plutôt charmant, souriant, un fan, comme moi. Nous nous sommes lancés un regard complice et il s’est serré contre moi, et tout en dansant, ses mains baladeuses exploraient mon corps.
Tantôt, sous ma jupe, il caressait furtivement mes cuisses, ce qui m’électrisait complètement, tantôt, sous mon corsage, il glissait une main furtive, effleurant mes seins et leurs pointes durcies, affolant mon désir, et le sien que je voyais grandir dans son pantalon. Je me frottais contre lui, exprès pour sentir encore mieux sa verge toute dure, il me saisit par les hanches et m’embrassa dans le cou. Avec le monde qu’il y avait autour de nous, nous ne pouvions pas aller plus loin, et cette frustration était encore plus excitante.
Le concert prit fin, mon idole salua son public, revint, et repartit en coulisses. Munie de mon pass, j’ai prévenu mes amis de partir sans moi. J’entrai dans les coulisses, il était là, entouré de deux hommes qui le félicitaient. Quand il m’aperçut, toute timide malgré ma tenue sexy, il sourit et leur fit signe de partir. Nous étions seuls dans sa loge, il me servir un verre et il m’invita à m’asseoir avec lui dans le canapé. Il était encore en sueur, ses boucles brunes collaient à ses tempes, sa chemise blanche moulait son corps trempé, je pouvais voir à travers, cela le rendait encore plus irrésistible.
Il perçut mon trouble et naturellement, du bout des lèvres, m’embrassa délicatement. Ses lèvres charnues avaient le goût salé de sa sueur. J’étais en transes, terriblement excitée, j’avais chaud partout, et le bas du ventre me tiraillait, j’avais la chatte en feu ! En homme expérimenté, il a pris son temps, et caressé ma joue, mes cheveux, ma nuque, mes épaules…je me laissais faire docilement, en le dévorant du regard, combien de fois avais-je rêvé de ce moment ?
Il m’embrassa plus fougueusement, sa langue jouait avec mes lèvres, avec ma langue, ses mains ouvraient chaque bouton de mon corsage qu’il écarta, il caressa mes seins puis dégrafa mon soutien-gorge, et il saisit l’un de mes seins généreux. Il le caressa avec ses doigts puis le prit dans sa main entière tandis qu’il suçait mon téton durci par le désir. J’avais si envie de lui ! Son autre main se glissa sous ma jupe, et retira mon string. J’ai retiré ma jupe, et enlevé ses vêtements, j’ai collé mes seins nus et laiteux contre son torse nu, mes tétons durcis caressant sa poitrine.
Là, il m’a renversé sur le canapé, sur le dos, il a écarté mes jambes et a léché ma chatte longuement, je mouillais abondamment sur sa bouche experte, je gémissais, je me cambrais contre lui, il a senti que je ne tenais plus, il a placé mes genoux sur ses épaules et il a entré en moi sa queue bien dure, tout au fond de ma chatte brûlante, c’était délicieux, je ne sais plus combien de fois j’ai joui, et hurlé mon plaisir. Quand il a joui, son visage était encore embelli par l’extase.
Nous sommes restés l’un contre l’autre un bon moment, buvant un verre, discutant, jusqu’à ce que son équipe vienne le chercher pour les autographes. Il m’en a signé un superbe sur mon cd, et sur ma cuisse, il a écrit son numéro de téléphone…encore aujourd’hui, je me demande parfois si j’ai rêvé, mais depuis quelques jours, le suçon qu’il m’a fait sur le sein gauche change de couleur et ne semble pas s’estomper !