Je m’ appelle Héléna et j’ ai 46 ans et je vis dans les hauts de France. Je suis une femme d’ âge mûr encore très bandante. Je mesure 1 m 67 pour 55 kilos,je suis blonde. Je porte du 40, je chausse du 40 et je fais du 90c. J’ ai une belle poitrine, de beaux tétons , des fesses fermes que j’ entretiens très régulièrement à la salle de sport. Mon mari est souvent en déplacement, il me délaisse, le cul ne l’ intéresse plus du tout, il bande mou, alors, derrière son dos, je fais du téléphone rose, je baise avec des mecs et je me branle copieusement!
Je suis très classe dans la vie de tous les jours, vous n’ imagineriez pas du tout que je suis une vraie salope bien goulue. Une dame très distinguée au quotidien dans ses petites jupes pas trop courtes et ses jolis chemisiers bien repassés, maquillée discrètement. Personne ne s’ en douterait. J’ aime exciter des mecs beaucoup plus jeunes que moi, les sucer bien copieusement. En fait, je dois avouer que même plus âgés, je prends, du moment qu’ ils sont bien durs… Une vraie traînée qui n’ a pas peur de perdre toute dignité pour se faire défoncer la chatte et le cul. Ma chatte est bien large, tout comme mon cul, les deux sont toujours bien dilatés. Cela est dû à mon âge mais aussi à mes parties de baise endiablées, beaucoup sont friands de mes orifices bien ouverts, plus souples que ceux des jeunettes. Je rencontre les mecs que je baise sur mon lieu de travail, aussi et dans une toute petite boîte échangiste vraiment très sympathique, intimiste, les gérants sont très agréables. Il m’ arrive de baiser avec eux. L’ homme a une cinquantaine d’ années, il est bien membré et sa femme est très voluptueuse; elle aime porter des tenues très près du corps, j’ adore !
Je viens régulièrement me faire prendre dans leur boîte, je suis ce que l’ on appelle une habituée. Je viens vêtue comme à l’ accoutumée, en dame distinguée et je ressors défaite, le maquillage qui coule, décoiffée, l’ ombre de moi même, c’ est à la fois humiliant et très excitant.

Déglinguée. Il m’ arrive de me faire troncher dans la partie Hammam, dans le jacuzzi. Une chose que vous devez savoir à propos de moi, c’ est que j’ aime la belle lingerie. Je n’ hésite pas à y mettre le prix. Rien n’ est trop beau. J’ aime mettre mes atouts en valeur, j’ ai un faible pour les jolies guêpières qui affinent ma taille, pour les porte jarretelles aussi. Tout ce qui est glamour me plaît. J’ ai également une très belle collection de sex toys. Dont un que j’ affectionne particulièrement : un très beau gode ventouse réaliste. J’ ai l’ impression de sucer une belle queue. J’ aime l’ utiliser quand je suis au téléphone, les clients adorent que je me donne à fond. J’ aimerais beaucoup, un de ces jours pouvoir sucer en réel au bout du fil pour pouvoir leur montrer à quel point je sais bien satisfaire un homme. Prendre une belle queue tout au fond de la gorge, jusqu’ à en cracher, mon péché mignon. Gober les couilles d’ un homme, boire sa semence chaude et laiteuse, je ne cesse de m’ en délecter. Sur le réseau, j’ aime aussi être à l’ écoute des hommes, ils aiment ma voix chaude de mature . J’ ai toujours été très empathique et concernée par les problèmes des autres.Je sais et j’ aime être douce et rassurante. Une chose que j’ ai apprise en faisant du téléphone rose, c’ est un goût certain pour la domination. On peut dire que j’ ai vite appris, j’ ai même voulu tester en réel après… Mon mari étant la victime idéale. Cocu mais content. Pathétique bonhomme que j’ adore humilier!
Il me tarde de lui dévoiler ma deuxième vie de débauche et de lui dire à quel point je suis douée pour faire gicler des mecs au téléphone.

Consulter le planning en ligne

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

130 réactions sur “ Héléna ”

  1. Franc Réponse

    Bonjour Elena j’ai pas eu le temps de dire au revoir repose-toi bien soit en pleine forme pour la fin de semaine à d’autres fois @+♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *