J’ai fait des travaux chez une hôtesse de téléphone rose
Je suis un artisan et je fais des travaux en tant que plaquiste et plâtrier. J’ai été contacté par un homme pour faire des travaux chez lui et je m’y suis rendu. Nous avons discuté du travail a effectuer et sommes tombé d’accord sur le devis. Il y avait pour trois jours de travail et je m’y suis mis dès le lundi suivant. J’ai commencé à bosser lorsqu’une superbe femme est entrée et s’est présentée comme la maitresse de maison.
Cette femme était brune, yeux noisette, de taille normale avec de jolies formes.
Le galbe de sa poitrine m’a tout de suite attiré le regard. Mais j’étais là pour bosser. Vers dix heures, elle est venue me proposer un café pour faire une pause, ce que j’ai accepté volontiers. Je pensais qu’elle allait rester avec moi pour partager cette boisson chaude, mais est repartie dans ce qui semblait être son bureau.
Je me suis approché discrètement et l’ai vu au téléphone avec un casque micro sur son canapé, à moitié nue, en train de se caresser. Je regardais ébahit ce merveilleux spectacle sans réellement comprendre ce qu’elle faisait. Puis elle a raccroché jusqu’à l’appel suivant et j’ai compris lorsqu’elle a décroché qu’elle était une opératrice de téléphone rose et que ce que j’avais vu était une conversation pendant laquelle elle faisait l’amour au tél. avec un client.
Je suis retourné travailler après cette pause très spéciale. Quelques minutes plus tard alors que je suis en haut de l’échelle, la patronne arrive et me dit que ce n’est pas beau d’espionner les gens dans leur bureau. Je suis terriblement gêné et ne sais quoi répondre, alors elle me demande si ce que j’ai vu m’a au moins plu. J’acquiesce d’un hochement de tête. Elle me fait descendre de l’échelle pour me faire venir dans son bureau et m’asseoir sur une chaise en face de son canapé.
Elle prend un autre appel et écarte les cuisses en se touchant la chatte. Je découvre une superbe chatte lisse et luisante. Je présume qu’elle mouille abondamment. Elle me dit de me défaire la salopette et de me branler en la regardant faire l’amour au tél. avec son client. Elle se fourre deux doigts dans le fond du vagin et se pince le bout des tétons en écoutant les cochonneries que lui dit le client au bout du téléphone rose. Cette brune aux yeux noisette me rend dingue et je m’approche pour m’agenouiller entre ses cuisses et pousser ses mains afin de lui faire un cunnilingus baveux dont j’ai le secret. Elle a ses deux mains pour se tirer le bout des seins et parvient rapidement à jouir ce qui semble satisfaire son client. Elle raccroche et me dit que je suis un cochon et que si son mari apprenait ce que venais de faire je serais dans de sales draps. Mais elle a pris mon sexe dur entre ses doigts et m’a branlé vigoureusement en me faisant caresser ses superbes seins. Je voulais qu’elle me suce, mais rien n’y a fait.
Elle m’a astiqué le manche à fond jusqu’à ce qu’une épaisse couche de foutre chaud recouvre ses magnifiques seins en forme de pomme. Elle m’a secoué la queue jusqu’à ce que la dernière goutte tombe sur sa peau et m’a dit de retourner au boulot, car un nouvel appel arrivait. J’ai eu le temps d’entendre ce qu’elle racontait au client : une confession intime dans laquelle elle explique qu’elle est encore recouverte du sperme de l’ouvrier qui fait des travaux chez elle.